ROAD BROTHERS MC (GTA Online PS4)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature Anthowaves fin le (15/04/15)

+5
MisterMhayhem5
pouassette
H-B-Halicki
Anthowaves
Pouasse83
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Candidature Anthowaves fin le (15/04/15) - Page 2 Empty Re: Candidature Anthowaves fin le (15/04/15)

Message par Anthowaves Ven 27 Mar - 23:14


Merci à tous !

Pour montrer ma bonne foie, j'arrive d'ici 5/10 minutes le temps de tout lancé !
Par contre je ne pourrais pas rester trop longtemps j'ai encore du travail qui m'attends Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Anthowaves
Anthowaves
Bandit des bacs à sables
Bandit des bacs à sables

Messages : 51
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 34
Localisation : Île de France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anthowaves fin le (15/04/15) - Page 2 Empty Re: Candidature Anthowaves fin le (15/04/15)

Message par Anthowaves Lun 30 Mar - 23:30

Hello à tous,

J'arrive je me connecte juste après avoir rempli mon petit bidon d'entraîneur qui est bien demandeur.
Ah oui Curko au passage tu es (sauf erreur de ma part) mon parrain ! ☺

Et comme je suis un vrai bon, j'ai déjà répondu à plusieurs de tes attentes.
En effet (ana) et d'autres pourront te le confirmer.

En ce qui concerne le fait d'avoir dessoudé des policiers je pense qu'hier je n'aurais pas pu mieux faire .

J'ai même était installé des "bombes collantes" au commissariat de police !

Alors ... tu doutes encore :p
Anthowaves
Anthowaves
Bandit des bacs à sables
Bandit des bacs à sables

Messages : 51
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 34
Localisation : Île de France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anthowaves fin le (15/04/15) - Page 2 Empty Re: Candidature Anthowaves fin le (15/04/15)

Message par curko5 Mar 31 Mar - 9:22

HOLA ANTHO......

Tu viens de m'apprendre que je suis ton "parrain" et c'est avec un grand plaisir (cela me fait bizarre d'être associer avec un ancien "képi" c'est pas dans mes habitudes et mes fréquentations......), comme tu as pu te rendre compte "qui aime bien chattie bien" serais un peu ma devise........

Mais bravo ta "réconvertion et redemption"  sont en en bonne voix, effectivement j'ai eu echo de tes "performances" magistral..... Je sens que tu vas être un "bleu bite" performant.......
Tu as peut être fait une erreur de "casting" dans ton choix pour ton crew précedent.......

Enfin bref continu comme cela, et surtout n'oublie pas quand nous nous rencontrons sur le "online" au QG de m'envoyer quelques "bierres" à boire, ton "PARRAIN" n'aime pas avoir le "gosier" sec.........

PS : Pendant ta période d'essai de 20 jours, il serait bien de respecter le réglement :

"Pendant cette période il est interdit pour un prospect de donner son opinion sur le recrutement et encore moins sur le fonctionnement du club"

Et donc d'arreter de nous "faire la vente" de tout les "képis" voulant venir chez les ROADS......
curko5
curko5
Braqueur de banque
Braqueur de banque

Messages : 772
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 61
Localisation : Los Santos

http://www.asse.fr/fr/Pre-home

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anthowaves fin le (15/04/15) - Page 2 Empty Re: Candidature Anthowaves fin le (15/04/15)

Message par Anthowaves Mar 31 Mar - 11:00

Mon Parrain !

Ce sera avec un réel plaisir que je t'offrirais une bonne petite bière sur le online !
Je n'aime pas trop avoir le gosier sec non plus pour ma part.

Plus je passe de temps avec les Roads, et en effet plus je m'y sens comme dans ma vrai famille.
Contrairement au crew de la Gendarmerie, pour laquelle je me questionne encore aujourd'hui.

L'avantage c'est que mon passé m'as permis d'acquérir certaines compétences que je pourrais continué à développer au sein du crew (Conduite deux roues, Sniper) etc..

En ce qui concerne le recrutement, j'ai déjà posté ailleurs sur le fait qu'il s'agissait pour moi de donner un avis sur un joueurs et non sur la méthodologie (mot difficile ^^) du recrutement.

Mais étant interprété comme un avis "lors du recrutement" j'ai pris connaissance que mes avis n'était pas forcement les bienvenues, je m'engage donc pour le bien du crew et son bon fonctionnement à rester sous silence le temps de la période de 20 jours comme il l'est stipulé.

Rassures toi, je ne ferais pas la vente de tous les képis haha.
Anthowaves
Anthowaves
Bandit des bacs à sables
Bandit des bacs à sables

Messages : 51
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 34
Localisation : Île de France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anthowaves fin le (15/04/15) - Page 2 Empty Re: Candidature Anthowaves fin le (15/04/15)

Message par curko5 Mar 31 Mar - 11:46

Mon Fillot,

Je sens qu'on vas bien s'entendre tous les deux, j'aime bien les personnes qui ont "quelques choses entre les jambes" (ne t'inquiète pas je ne suis pas de la "jaquette") c'est à dire du répondant et en plus quand c'est bien dit et écrit..........

De plus si tu n'est pas le dernier à "lever le coude" c'est encore un plus........... (j'espère que tu ne supportes pas le PSG parceque ça serait un moins)......

J'apprécie particulièrement ta décision de ne plus faire "la vente de tes anciens poulets" pendant ta
période de prospect. Car pour moi ce n'est pas le role du "bleu-bite / prospect" de donner un avis sur un joueur (de plus un futur prospect.....), il est là pour prouver ses capacités, compétences, son intégartion et respect (je n'irai pas plus loin car cela pourrai porter à confusions et tomber dans le graveleux....) pour faire parti des  ROADS et non porter un jugement sur un joueur........

Comme tu dis tes compétances (pilotage, tir, coups-bas, ect....) vont te servir, car j'èspère montrer à mon ami ANA, que tu es le meilleur "prospect", mais je suis conscient qu'avec JUULIEN
la concurence vas être rude......Mais je te fais confiance tu vas faire le nécessaire.......

PS: c'est pas que je m'ennuie, mais c'est bientôt midi et comme il y a un "coup de coffre" (appérot sauvage au cul d'une voiture-bar, interdiction de boire dans l'entreprise) je ne veux pas arriver le dernier et qu'il n'y ai plus de BOURBON, il y a tellement de "soifard" chez nous.......
curko5
curko5
Braqueur de banque
Braqueur de banque

Messages : 772
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 61
Localisation : Los Santos

http://www.asse.fr/fr/Pre-home

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anthowaves fin le (15/04/15) - Page 2 Empty Re: Candidature Anthowaves fin le (15/04/15)

Message par Anthowaves Mar 31 Mar - 11:54


Mon Parrain,

Pour faire suite à ce post, je ne ferais plus la promo de joueurs de képi, c'est promis !
Après je réside en IDF, mais je ne serais dire pourquoi mais mon cœur est au SUD.
Alors rassures toi je ne supportes pas le PSG et encore moins des clubs sportif (non français) et j'aime pas le foot au passage (Sport qui sert à rien à part brassé de l'argent).

Et me foutre en rogne quand tu vois que certains sont payé à des prix exorbitants et n'arrive pas même à touché un ballon.

En effet pour avoir aussi joué souvent avec Julien la concurrence entre Bleu bite va être très serré.
Il faudras que tu m'aide pour le corps à corps sur GTA car j'ai vraiment du mal.
J'essaye de m'intégrer à chaque baston (pour progressé) ☺
Anthowaves
Anthowaves
Bandit des bacs à sables
Bandit des bacs à sables

Messages : 51
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 34
Localisation : Île de France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anthowaves fin le (15/04/15) - Page 2 Empty Re: Candidature Anthowaves fin le (15/04/15)

Message par anacondman Mar 31 Mar - 12:32

Martinho,

Merci de trouver un autre forum ou de passer par les msg privée pour communiquer, sur autre, que des infos sur le club.

De plus, tu as quitté le club, donc c'est un peut limite d'utiliser notre forum, pour echanger sur un autre crew.
anacondman
anacondman
Attaque à main armée
Attaque à main armée

Messages : 356
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 40
Localisation : Paris

http://www.jacquieetmicheltv.net/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anthowaves fin le (15/04/15) - Page 2 Empty Re: Candidature Anthowaves fin le (15/04/15)

Message par curko5 Mar 31 Mar - 13:52

Mon fillot,

Pour "le corps à corps" je ne suis pas un garçon facile et celui que tu crois..... Tu m'a pris pour qui grand dégoutant???? Je peux t'envoyer des "village people".....pour un coup de .........pour d'aider.


Candidature Anthowaves fin le (15/04/15) - Page 2 Onion_10

Non plus sérieusement,  coups et esquives sont le meilleur moyen de gagner. Le plus dur c'est de tout
synchronisés au bon moment......... Et moi aussi j'ai du mal, mais en persévérant....

Comme toi je suis en Ile de France et mon coeur de Footeux est tout VERT de Saint-Etienne....... Même si tu as en grande partie raison (le fric pourrit tout) le foot est une de mes passions avec la musique...........

D' accord avec toi ANA, MARTINHO tu n'a plus ta place et rien n'à faire ICI. Passe ton chemin le Lyonnais...........C'est toi qui l'a chosit......
curko5
curko5
Braqueur de banque
Braqueur de banque

Messages : 772
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 61
Localisation : Los Santos

http://www.asse.fr/fr/Pre-home

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anthowaves fin le (15/04/15) - Page 2 Empty Re: Candidature Anthowaves fin le (15/04/15)

Message par Anthowaves Mar 31 Mar - 14:13

Mon parrain,

Merci de donner de ta personne enfin de m'aider pour le corps à corps haha

En ce qui concerne le foot,je n'aime pas ça mais j apprécie les petite équipe qui se donne tel que c'est le cas pour les petits verts.

Après et celà n'engage que moi le foot est bien trop médiatisé au détriment d'autre discipline sportive.



Et en effet trop d'argent et de gâchis sans compter les matchs truqué pourquoi la Fédération française de football est aussi longue à instaurer le visionnage par ralentis lors des cas litigieux lorsqu'on doit accorder ou non un but ?

Mais je m'égare, c'est un poste concernant les candidatures haha.

A très bientôt !
Anthowaves
Anthowaves
Bandit des bacs à sables
Bandit des bacs à sables

Messages : 51
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 34
Localisation : Île de France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anthowaves fin le (15/04/15) - Page 2 Empty Re: Candidature Anthowaves fin le (15/04/15)

Message par anacondman Mar 31 Mar - 15:03

Franchement les gas elle vire "chelou" votre relation...

"mon fillot... mon parrain (cherie)" Ca commence a faire flipper les gas !!

J'espere vous aller pas finir comme ca !
Candidature Anthowaves fin le (15/04/15) - Page 2 Gaybik10
anacondman
anacondman
Attaque à main armée
Attaque à main armée

Messages : 356
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 40
Localisation : Paris

http://www.jacquieetmicheltv.net/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anthowaves fin le (15/04/15) - Page 2 Empty Re: Candidature Anthowaves fin le (15/04/15)

Message par Invité Mar 31 Mar - 15:34

Oui et je suis content de plus être ici Smile comme quoi les gens changent et vive lyon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anthowaves fin le (15/04/15) - Page 2 Empty Re: Candidature Anthowaves fin le (15/04/15)

Message par MisterMhayhem5 Mar 31 Mar - 15:37

si tu es si content de ne plus etre la pk tu continue a poster des mess.....
MisterMhayhem5
MisterMhayhem5
En fuite
En fuite

Messages : 162
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 35
Localisation : los santos

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anthowaves fin le (15/04/15) - Page 2 Empty Re: Candidature Anthowaves fin le (15/04/15)

Message par curko5 Mar 31 Mar - 15:59

ANA,

Je sens une pointe de "jalousie" naitre dans tes ecris.....

Avoir une relation "viril mais correct" et "constructive" ne veux pas dire avoir une relation "tactile et ambigüe"......Comme le laisse pensée cette banderole.......HA HA HA

Candidature Anthowaves fin le (15/04/15) - Page 2 Pedo-s10
curko5
curko5
Braqueur de banque
Braqueur de banque

Messages : 772
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 61
Localisation : Los Santos

http://www.asse.fr/fr/Pre-home

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anthowaves fin le (15/04/15) - Page 2 Empty Re: Candidature Anthowaves fin le (15/04/15)

Message par curko5 Mer 1 Avr - 8:50

Salut ANTHO,

Quand tu te connecteras pense à m'envoyer une "demande d'ami" c'est plus facile pour se parler....

Je suis connecté généralement 2/3 soirs par semaine de 20h à 24h00, rarement les week end...

Ton "instructeur"........
curko5
curko5
Braqueur de banque
Braqueur de banque

Messages : 772
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 61
Localisation : Los Santos

http://www.asse.fr/fr/Pre-home

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anthowaves fin le (15/04/15) - Page 2 Empty Re: Candidature Anthowaves fin le (15/04/15)

Message par Anthowaves Mer 1 Avr - 10:08

Bonjour Curko,

Je t'ajoutes dès ma prochaine connexion.
Quant à moi en termes de connexion.
C'est assez aléatoire, mais de façon générale je me connecte principalement en deuxième partie de soirée (à partir de 22h30/23h00).
Plutôt en semaine.
Les weekends ça dépends si je suis en compétition ou non.
Et ces derniers temps c'est la pleine période de compétition.

Donc bon. ☺

Avis à tous :

Je ne pourrais pas être connecté à partir du 17 Avril 2015 et ceux jusqu'au 26 Avril
(Weekend Compétition Championnat d'Europe et après j'ai ma petite semaine de vacance en Vendée) haha

Anthowaves
Anthowaves
Bandit des bacs à sables
Bandit des bacs à sables

Messages : 51
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 34
Localisation : Île de France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anthowaves fin le (15/04/15) - Page 2 Empty Re: Candidature Anthowaves fin le (15/04/15)

Message par curko5 Mer 1 Avr - 10:19

Antho,
Merci de nous prévenir et bon championnat, en espérant de rencontrer avant.....

Au fait ta compétition qui t'oblige de prendre une semaine de vacances après pour de reposer
c'est quoi ? :

- Crachat de noyeau d'olives.......
- Lancer de cadavre de cannettes vides.....
- Les 24 heures de trotinettes....
- Levage du coude avec BOC de 5 litres....
- Roulage sous la table aprés cuite.........
- Une journée de travail chez les "képis"............

HA HA HA.......

                                         Candidature Anthowaves fin le (15/04/15) - Page 2 Sk194_10
curko5
curko5
Braqueur de banque
Braqueur de banque

Messages : 772
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 61
Localisation : Los Santos

http://www.asse.fr/fr/Pre-home

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anthowaves fin le (15/04/15) - Page 2 Empty Re: Candidature Anthowaves fin le (15/04/15)

Message par Anthowaves Mer 1 Avr - 10:38

Haha
j'ai adoré la dernière phrase !

En fait je suis entraîneur en gymnastique artistique.

Et cette année les championnats d'Europe de gym ont lieu à Montpellier le week-end du 18-19 avril pour les finales ce sont à ces dates que je ne suis pas disponible Je vais la bas pour apprécier le spectacle et faire de belle photo sportive (photographes amateurs)

Mais j'ai besoin de vacances car. Cela va faire à peu près quatre ans consécutifs que je n'ai pas pris de vacances et j'ai besoin de me Retrouvez moi même afin de réfléchir à différent projet que je souhaiterais par la suite mener
Anthowaves
Anthowaves
Bandit des bacs à sables
Bandit des bacs à sables

Messages : 51
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 34
Localisation : Île de France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anthowaves fin le (15/04/15) - Page 2 Empty Re: Candidature Anthowaves fin le (15/04/15)

Message par curko5 Mer 1 Avr - 13:36

Chapeau et Profil- bas Mr ANTHO.....Car à ce que tu nous dis tu y laisses beaucoup de temps et
d'énergie, mais si ton investissement se termine par des médailles cela doit être le "pied"....

Je comprends mieux maintenant quand tu disais qu'il y en avait que pour le foot....
Car personnellement je n'ai vu que très rarement (peut être au J.O) de la gymn artistique à la TV.....

Si tu as quelques belles "poulettes" à nous monter, n'hésite pas à les prendre en photo......
curko5
curko5
Braqueur de banque
Braqueur de banque

Messages : 772
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 61
Localisation : Los Santos

http://www.asse.fr/fr/Pre-home

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anthowaves fin le (15/04/15) - Page 2 Empty Re: Candidature Anthowaves fin le (15/04/15)

Message par Anthowaves Mer 1 Avr - 14:09

Haha non je partage pas les photos de mes petites merveilles enfin c'est plutôt que comme je suis à Paris et que les gens sont très procédurier comme les képi mdr je voudrais pas me retrouver avec un procès pour divulgation de photographies sans accord lol

Et en effet les derniers championnat de France qui ont eu lieu à Rouen récemment ont était diffusé sur l'équipe 21 (qui est une des rares et seul chaînes à s'impliquer dans la gym) et un projet de financement participatif as était lancer par la fédération de gymnastique afin que les championnats d Europe soit retransmis (mais je pense que c'est mort lol hélas.

Enfin je t'invites toi et les autres à regarder si vous avez du temps les photos qui se trouve sur mon propre site internet www.anthogym.com
Hésitez pas à donner vos avis
Anthowaves
Anthowaves
Bandit des bacs à sables
Bandit des bacs à sables

Messages : 51
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 34
Localisation : Île de France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anthowaves fin le (15/04/15) - Page 2 Empty Re: Candidature Anthowaves fin le (15/04/15)

Message par curko5 Mer 1 Avr - 16:00

Ok pour le non-partage des photos, je ne voudrais pas tu es des problèmes avec les "forces de l'ordre" maintenant que tu vas devenir un "outlaws"........

Je vais de ce pas jeter un oeil sur ton site, je m'en lèche les babines......"

PS: rassure moi ce n'est pas ta tenue d'entraineur sur la photo.........? MDR.......

Candidature Anthowaves fin le (15/04/15) - Page 2 Sans-t10

Je viens d'y faire un tour..... Tu ne serais pas attiré par les "petites jeunes filles" (effectivement à cette âge sa bouge mais sa manque d'expèrience....)sur tes photos je n'ai pas vu une seule femme "mure"..... ATTENTION à toi par les temps qui court c'est minimum 10 à 15 ans de zonzon.....

Sérieusement il est bien ton site, détaillé et fourni dommage que l'onglet musique est en travaux........ bravo.
curko5
curko5
Braqueur de banque
Braqueur de banque

Messages : 772
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 61
Localisation : Los Santos

http://www.asse.fr/fr/Pre-home

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anthowaves fin le (15/04/15) - Page 2 Empty Re: Candidature Anthowaves fin le (15/04/15)

Message par Anthowaves Mer 1 Avr - 16:52

Alors en direct métro,
Pour te répondre.

Moi non plus je ne souhaite pas avoir de problème avec les forces de l'ordre haha et je tiens à pouvoir continuer d'exercer mon métier qui pour le coup est aussi devenue une passion.
Oui, j'ai cette chance la !

Après il y a du positif et du négatif comme partout.

Et pour te rassurer il ne s'agit pas de ma tenue d entraîneur haha

Cela dit pour mon club l'année dernière je m'étais déguisé en bébé pour la fête du club et la section baby gym pour laquelle je travailler.

Et merci pour ton avis sur mon site.

Oui, comme tu peux le constater je suis un homme overbooké :p
Anthowaves
Anthowaves
Bandit des bacs à sables
Bandit des bacs à sables

Messages : 51
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 34
Localisation : Île de France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anthowaves fin le (15/04/15) - Page 2 Empty Re: Candidature Anthowaves fin le (15/04/15)

Message par Anthowaves Dim 5 Avr - 20:55

Ce message s'adresse à mon Parrain (Curko)

En effet comme convenue, et pour te faire preuve une nouvelle fois de ma bonne foie et de ma générosité.

Voici un petit stock rien que pour toi Wink
Candidature Anthowaves fin le (15/04/15) - Page 2 Curko11
Anthowaves
Anthowaves
Bandit des bacs à sables
Bandit des bacs à sables

Messages : 51
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 34
Localisation : Île de France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anthowaves fin le (15/04/15) - Page 2 Empty Re: Candidature Anthowaves fin le (15/04/15)

Message par Pouasse83 Lun 6 Avr - 13:15

Curko dsl j'avais une petite soif j'en ai pris quelque une en passant j'avais un peux la gorge sèche et je n'est pas trouvais le lait et le miel comme tu m'avais conseiller !!!
Pouasse83
Pouasse83
Braqueur de banque
Braqueur de banque

Messages : 927
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 38
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anthowaves fin le (15/04/15) - Page 2 Empty Re: Candidature Anthowaves fin le (15/04/15)

Message par curko5 Lun 6 Avr - 17:53

ANTHO,

Tout d'abord un grand MERCIE mon frigo commençait à être vide.....

Ecoute mon cher ANTHO si tu me prends par les sentiments je ne peux que m'incliner et je ne doute plus une seconde de ta bonne foie et ta génèrosité.......

Avec une remorque pleine comme cela je pense pouvoir activité et réduire ta période vu que notre cher Président à déja "taper" dedans, je vais lui proposé 3-4 caisses pour son "gosier" pour une petite réduction de jours........

Maintenant tournée générale à tous les BRO'S chez moi, prévoir sac poubelle et cuir de rechange.....
curko5
curko5
Braqueur de banque
Braqueur de banque

Messages : 772
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 61
Localisation : Los Santos

http://www.asse.fr/fr/Pre-home

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anthowaves fin le (15/04/15) - Page 2 Empty Re: Candidature Anthowaves fin le (15/04/15)

Message par smoking8 Lun 6 Avr - 19:20

c est bon sa curko...compte sur moi pour la soirée... Smile Smile
avatar
smoking8
Braqueur de supérette
Braqueur de supérette

Messages : 282
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 123

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anthowaves fin le (15/04/15) - Page 2 Empty Re: Candidature Anthowaves fin le (15/04/15)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum