ROAD BROTHERS MC (GTA Online PS4)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature Guncharted78 fin le (démission)

+5
pouassette
curko5
smoking8
anacondman
Pouasse83
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Guncharted78 fin le (démission) Empty Candidature Guncharted78 fin le (démission)

Message par Pouasse83 Dim 29 Mar - 17:37

Question à choix multiples: Ps3

Pseudo PSN: Guncharted78

Pseudo Social Club: Guncharted78

Age: 16

Quelques infos sur toi :: C'est vraiment nécessaire ? Wink

Horaires de connexion :: Après-midi, Soir

Comment nous as-tu connu ?: Bah c'est une longue histoire... :p

Pourquoi veux-tu nous rejoindre ?: Malgré ce que peut transmettre les messages si dessus comme impression, je suis quelqu'un de très sérieux et sympathique. En fait j'aimerais vous rejoindre si possible en parallèle de la Gendarmerie. C'est à dire que je serais une sorte de gendarme qui a des contacts avec les road où il est parfois sous couverture. En gros, sans tout romancer je voudrais rejoindre votre crew car il a l'air vraiment sympa mais je voudrais aussi ne pas abandonner totalement la Gendarmerie. Smile
Ps: j'ai bien lu le règlement comme un bon bleu bite.

si tu a un Facebook game pour te joindre ?: pouasse connait mon perso

J'ai bien lu et compris la charte du crew.: Oui


Dernière édition par Pouasse83 le Jeu 25 Fév - 12:49, édité 2 fois
Pouasse83
Pouasse83
Braqueur de banque
Braqueur de banque

Messages : 927
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 38
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guncharted78 fin le (démission) Empty Re: Candidature Guncharted78 fin le (démission)

Message par Pouasse83 Dim 29 Mar - 17:39

Salut gun merci pour ta candidature pour moi c'est +1
Pouasse83
Pouasse83
Braqueur de banque
Braqueur de banque

Messages : 927
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 38
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guncharted78 fin le (démission) Empty Re: Candidature Guncharted78 fin le (démission)

Message par anacondman Dim 29 Mar - 17:43

+1

Petit bemol sur l'age a voir in game..
anacondman
anacondman
Attaque à main armée
Attaque à main armée

Messages : 356
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 40
Localisation : Paris

http://www.jacquieetmicheltv.net/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guncharted78 fin le (démission) Empty Re: Candidature Guncharted78 fin le (démission)

Message par smoking8 Dim 29 Mar - 17:49

Quoi encore du poulet.....lol
+1 pour moi et a voir in game au sujet de l age.....
avatar
smoking8
Braqueur de supérette
Braqueur de supérette

Messages : 282
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 123

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guncharted78 fin le (démission) Empty Re: Candidature Guncharted78 fin le (démission)

Message par curko5 Dim 29 Mar - 17:51

-1  NON pour moi.....  Rasion :

Si on te pose une question c'est pour avoir un réponse et non ton appréciation sur cette question. Cela s'appelle de la correction est surtout du "respect". Ces deux qualitées font parties prenantes du crew....... Donc tu commences très MAL..........

Nous sommes un crew de BIKER et donc des hors la loi "Outlaws" et tu parles d'être en même temps dans un crew de "police" je rêve..... ou je n'ai pas tout compris à l'histoire des BIKERS......

ON ne peux pas être le "mal" et le "bien" en même temps......

MOI j'ai choisis mon camp...........

Passe ton chemin et reste chez nos "amis" poulagas......

Tout ceci n'engage que moi  CURKO et mon n'avis personnel en tant que représentant chez les ROADS.....
curko5
curko5
Braqueur de banque
Braqueur de banque

Messages : 772
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 61
Localisation : Los Santos

http://www.asse.fr/fr/Pre-home

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guncharted78 fin le (démission) Empty Re: Candidature Guncharted78 fin le (démission)

Message par pouassette Dim 29 Mar - 18:16

+1 pour moi!!
je suis d'accord avec toi CURKO sur le principe, comment être un bon ROAD et en même temps être un poulet!!
Laissons lui sa chance de nous prouver qu'il peut faire parti de notre fratrie!!
pouassette
pouassette
Braqueur de supérette
Braqueur de supérette

Messages : 278
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 36
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guncharted78 fin le (démission) Empty Re: Candidature Guncharted78 fin le (démission)

Message par curko5 Dim 29 Mar - 18:30

Ma chère Pouassette......

La moindre des corrections quand on postule pour rentrer les chez les "ROADS" c'est faire profile-bas et se prèsenter correctement comme nous l'avons tous fait.........

Je n'ai pas "vu" ni "lu" un changement dans notre réglement d'inscription........ Alors pourquoi accepter cela........... Tu as compté combien de prospect de 16 ans qui ont postulé et surtout combien ont passé briallement l'épeuvre final?............
curko5
curko5
Braqueur de banque
Braqueur de banque

Messages : 772
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 61
Localisation : Los Santos

http://www.asse.fr/fr/Pre-home

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guncharted78 fin le (démission) Empty Re: Candidature Guncharted78 fin le (démission)

Message par MisterMhayhem5 Lun 30 Mar - 13:56

+1 pour moi a voir ingame pour l age
MisterMhayhem5
MisterMhayhem5
En fuite
En fuite

Messages : 162
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 35
Localisation : los santos

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guncharted78 fin le (démission) Empty Re: Candidature Guncharted78 fin le (démission)

Message par H-B-Halicki Lun 30 Mar - 16:25

-1 POUR moi sur certain truck je suit plutot d'avi avec curko
avatar
H-B-Halicki
En fuite
En fuite

Messages : 206
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 32
Localisation : Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guncharted78 fin le (démission) Empty Re: Candidature Guncharted78 fin le (démission)

Message par Guncharted78 [GeckoVenus] Lun 30 Mar - 18:33

Bonsoir,

Je voudrais tout d'abord amplement m'excuser sur mon comportement odieux et immature dans ma candidature. Il y a pour cela une raison simple, c'est que je pensais que ma candidature serait lu par Pouasse seulement (que je connais) qui aurait (et a d'ailleurs) compris le message que je voulais faire transparaître. En AUCUN CAS, je ne me serais permis de rédiger une candidature d'une telle manière ,qui comme l'a dit Curko respire pleinement l'irrespect et le manque de maturité. Si j'avais su qu'elle serait exposée aux membres du crew ensuite.
En effet, j'aurais imaginé que Pouasse me demande plus d'informations si il voulait la publier publiquement, ce qui malheureusement ne c'est pas produit. Je me suis donc en quelques sortes humilié, et j'en suis conscient, c'est uniquement de ma faute.
Je pars donc très mal effectivement... :/

Je vais donc si dessous republier ma candidature comme je l'aurais fais si je l'avais rédigée correctement.

Question à choix multiples: Ps3

Pseudo PSN: Guncharted78

Pseudo Social Club: Guncharted78

Age: 16

Quelques infos sur toi : Je suis un lycéen qui aime jouer à GTA sur son temps libre. Je suis sérieux, impliqué et sympathique. J'ai crée le site officiel du crew des roads. Je suis le bras droit d'Anthowaves (chef du crew rp Gendarmerie) et je dirige les crew Waves (RP Gendarmerie global), je suis également responsable internet et communication de ce dernier. Je fais parti de ce crew depuis presque 1 an et j'ai été irréprochable et sérieux (même si il y a une période où je l'avoue j'étais plutôt absent).

Horaires de connexion :: Après-midi, Soir

Comment nous as-tu connu ?: J'ai connu Pouasse et le crew lors d'une session en coopération RP avec la gendarmerie. J'ai ensuite plus tard recontacté Pouasse et Tchokeur à propos d'un site internet et c'est à ce moment que j'ai fais plus ample connaissance.

Pourquoi veux-tu nous rejoindre ?: Je ne suis pas sûr que je mérite de vous rejoindre après ma 1ere présentation calamiteuse... Cependant, je serais pour à établir un plus grand lien que jadis entre nos deux crews afin de faire de nombreuses sessions ensembles qui sont très sympathique et se déroule dans une bonne entente. De plus, je vais bientôt passer sur PC avec mon crew et j'ai pensé que faire des courts-métrages avec nos deux crews pourrait juste être magique.

si tu a un Facebook game pour te joindre ?: pouasse connait mon compte perso et je n'ai pas de Fb game

J'ai bien lu et compris la charte du crew.: Oui (d'ailleurs, j'ai failli oublier : "Bleu Bite")


Je crois que je vous ai tout dis, je vous remercie de votre compréhension, n'hésité pas à me poser vos questions aussi nombreuses qu'elles soient et encore désolé pour ça :/
Cordialement, Guncharted78.


Dernière édition par Guncharted78 le Lun 30 Mar - 20:08, édité 1 fois
Guncharted78 [GeckoVenus]
Guncharted78 [GeckoVenus]
Bandit des bacs à sables
Bandit des bacs à sables

Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2014
Localisation : Los Santos

http://gta5.shost.ca

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guncharted78 fin le (démission) Empty Re: Candidature Guncharted78 fin le (démission)

Message par curko5 Lun 30 Mar - 19:42

GUN,

Comme tu as pu t'en rendre compte je peux être dur et rigide dans mes jugements et appréciations concernant ta désinvolture pour ta  première candidature.........

Mais je sais aussi accepter tes excuses et explications et apprécier et reconnaitre une  2 ème candidature fort bien renseigner et remplite (Pour être franc avec toi c'est  une des meilleurs  candidatures que j'ai pu lire....)Mais j'arrête les flatteries car finalement tu n'es qu'un "bleubite" de prospect.........  et j'aurais "l'oeil sur toi" car les anciens "poulets" pour moi ils sont bon qu"à la casserole..........HA HA HA......

Relie bien ta candidature il manque un petit quelque chose......

+1 pour moi
curko5
curko5
Braqueur de banque
Braqueur de banque

Messages : 772
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 61
Localisation : Los Santos

http://www.asse.fr/fr/Pre-home

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guncharted78 fin le (démission) Empty Re: Candidature Guncharted78 fin le (démission)

Message par Guncharted78 [GeckoVenus] Lun 30 Mar - 20:04

curko5 a écrit:GUN,

Comme tu as pu t'en rendre compte je peux être dur et rigide dans mes jugements et appréciations concernant ta désinvolture pour ta  première candidature.........

Mais je sais aussi accepter tes excuses et explications et apprécier et reconnaitre une  2 ème candidature fort bien renseigner et remplite (Pour être franc avec toi c'est  une des meilleurs  candidatures que j'ai pu lire....)Mais j'arrête les flatteries car finalement tu n'es qu'un "bleubite" de prospect.........  et j'aurais "l'oeil sur toi" car les anciens "poulets" pour moi ils sont bon qu"à la casserole..........HA HA HA......

Relie bien ta candidature il manque un petit quelque chose......

+1 pour moi

Bonsoir,

Merci énormément de ta compréhension et de ton pardon. Cependant, comme je l'ai dis dans ma candidature, je ne me pense pas à la hauteur de votre crew au final. En effet, je voudrais éviter d'abandonner totalement mon crew gendarmerie et je pense que le fait d'avoir plusieurs crews est assez mal vu et pas très intelligent. C'est pour cela que j'ai préféré proposer d'être une sorte de consultant/intermédiaire de votre crew, c'est-à-dire que je reste dans mon crew de gendarme et que nous organisons de nombreuses sessions ensembles. De plus, se rôle me permettrait de participer, sur PC par exemple à la création de nombreuses vidéos de nos deux crews.
Cependant, cela m'étonnerait que vous m'acceptiez dans une situation un peu "batarde" comme celle-la. Et je le comprendrais, tout à fait...

Merci encore,
Guncharted78.
Guncharted78 [GeckoVenus]
Guncharted78 [GeckoVenus]
Bandit des bacs à sables
Bandit des bacs à sables

Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2014
Localisation : Los Santos

http://gta5.shost.ca

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guncharted78 fin le (démission) Empty Re: Candidature Guncharted78 fin le (démission)

Message par Anthowaves Lun 30 Mar - 23:40

Il me semble qu'en tant que bleu bite, nous ne pouvons participez et donnez notre avis sur les méthodes de recrutement.

Etant moi même un poulet (en perdition) mon cher Parrain de Curko Very Happy

J'ai vu au fil des posts précédents que l'âge était un frein.

Mais en tant que responsable du crew de la Gendarmerie, cela fait plus d'un an que Guncharted78
est mon bras droit, c'est quelqu'un de très sérieux et réactif.

J'ai connu très peu de joueur depuis que je joue à GTA (et ça va en faire du temps) aussi mature que lui pour son âge.

Le seul petit bémol que je peux lui accorder c'est en effet des temps d'absences.
Mais tous ces temps d'absences m'ont était communiqué en amont.

Voilà voilà un peu un avis extérieur d'un bleu bite Very Happy

Pour vous aider à cerner la personnalité de ce qui seras peut être un futur bleu bite !
Anthowaves
Anthowaves
Bandit des bacs à sables
Bandit des bacs à sables

Messages : 51
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 34
Localisation : Île de France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guncharted78 fin le (démission) Empty Re: Candidature Guncharted78 fin le (démission)

Message par H-B-Halicki Mar 31 Mar - 3:31

j'accepte tes excuse +1 pour moi
avatar
H-B-Halicki
En fuite
En fuite

Messages : 206
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 32
Localisation : Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guncharted78 fin le (démission) Empty Re: Candidature Guncharted78 fin le (démission)

Message par curko5 Mar 31 Mar - 8:56

Mon chers Antho,

Comme c'est bien spécifier dans notre réglement concernant les nouveaux prospects:

"Pendant cette période il est interdit pour un prospect de donner son opinion sur le recrutement et encore moins sur le fonctionnement du club."

Ce que tu acceptes au commencent de ton texte et de ta "plaidoirie" pour GUN (qui m'a convaincu que GUN est surement quelqu'un de bien, de mature, et qui s'investit dans ce qu'il entreprends et qu'on peut compter sur lui)... par cette phrase :

"Il me semble qu'en tant que bleu bite, nous ne pouvons participez et donnez notre avis sur les méthodes de recrutement."

Et tu finis ta plaidoirie par cette magnifique phrase :

"Voilà voilà un peu un avis extérieur d'un bleu bite "

Tu dis "blanc" et fais "noir".......... C'est bien des méthodes de "poulets"........ Sans rancune......

Par contre , et cela n'engage que moi : Avoir 2 crews en même temps (de surcroit "police" et "biker") c'est pas TOP...... Le réglement spécifie :

"avoir le crew road brothers en crew principale!!! un autre crew sera tolérai a condition de passer plus de temps chez les road, un deuxième  crew MC sera interdit "

Est-ce GUN passera plus de temps avec les ROADS qu'avec son CREW?????????
Est-ce un "crew de Gendarme" n'est pas une sorte de "MC"?????

Ce sont juste quelques questions que je me pose, mais qui ne remmettre pas en cause les qualitées que peux avoir GUN.........
curko5
curko5
Braqueur de banque
Braqueur de banque

Messages : 772
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 61
Localisation : Los Santos

http://www.asse.fr/fr/Pre-home

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guncharted78 fin le (démission) Empty Re: Candidature Guncharted78 fin le (démission)

Message par Anthowaves Mar 31 Mar - 10:50

Curko, mon cher parrain Very Happy

Pour te répondre, et faire suite à ce qui suis :

"Il me semble qu'en tant que bleu bite, nous ne pouvons participez et donnez notre avis sur les méthodes de recrutement."

En ce sens, il me semble que je respecte le règlement des roads en tant que "bleu bite"

Car je donnes une impression générale (avis) sur un joueur (futur bleu bite) éventuellement.
En fonction de l'acceptation de sa candidature ou non par les membres des Road Brothers

Mais en aucun cas je ne me positionne et donne un avis sur les méthodes de recrutements comme cela l'est spécifié dans le règlement.

Pour répondre en ce qui concerne les crews.
Pour ma part les Road Brothers sont en crew principale et il le resteras.
Je ne peux statué par contre pour les autres membres, mais étant donnée que se sont souvent les mêmes joueurs qui se retrouve avec moi (investis dans le crew) je pense qu'il suivront comme l'ont déjà fait Viano et Gun et à mon sens si cela deviens nécessaire pour ma part je suis prêt à quitter mon crew de la gendarmerie.

Je ne peux me prononcer pour les autres joueurs cependant.

Voilà à très vite j'espère mon chers parrain ! Very Happy


Anthowaves
Anthowaves
Bandit des bacs à sables
Bandit des bacs à sables

Messages : 51
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 34
Localisation : Île de France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guncharted78 fin le (démission) Empty Re: Candidature Guncharted78 fin le (démission)

Message par Guncharted78 [GeckoVenus] Mar 31 Mar - 11:01

Bonjour,
Pour répondre aux deux questions :
- Mon crew de Gendarme est un peu mort en ce moment et depuis quelques temps, c'est pour cela que je souhaiterais d'ailleurs principalement vous rejoindre. Ensuite, je reviendrai dans mon crew Gendarmerie que vraiment de temps à autre afin de montrer ma présence,cela restera exceptionnel. Enfin, étant donné que je vais bientôt passé sur Pc, je pense que les roads n'y sont pas encore bien implantés, dans ce cas là, j'alternerais de crew.
-Pour l'autre question, non et oui la Gendarmerie est un MC, en effet, l'ensemble Waves compte pas moins de trois crews. Parmi cela, un seul est un crew motard de Gendarmerie. Et étant le bras droit D'Antho et donc m'occupant de la gestion d'un peu les trois, je n'appartient donc pas vraiment à un "mc".

Cordialement, Guncharted78
Guncharted78 [GeckoVenus]
Guncharted78 [GeckoVenus]
Bandit des bacs à sables
Bandit des bacs à sables

Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2014
Localisation : Los Santos

http://gta5.shost.ca

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guncharted78 fin le (démission) Empty Re: Candidature Guncharted78 fin le (démission)

Message par curko5 Mar 31 Mar - 11:50

Merci, j'aime bien tes réponses GUN, t'es un bon petit gas, tu me plais bien (ne te fait pas de fausses idées quand même.....) continu comme cela..........
curko5
curko5
Braqueur de banque
Braqueur de banque

Messages : 772
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 61
Localisation : Los Santos

http://www.asse.fr/fr/Pre-home

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guncharted78 fin le (démission) Empty Re: Candidature Guncharted78 fin le (démission)

Message par Guncharted78 [GeckoVenus] Mar 31 Mar - 11:55

Merci c'est très gentil de ta part. Mais ne t'inquiète pas, je sais que je ne suis qu'un nouveau, et me considère comme tel. Je garde donc un point de vue extérieur et reste objectif quand à la vision de tes compliments Wink

Cordialement, Guncharted78
Guncharted78 [GeckoVenus]
Guncharted78 [GeckoVenus]
Bandit des bacs à sables
Bandit des bacs à sables

Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2014
Localisation : Los Santos

http://gta5.shost.ca

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guncharted78 fin le (démission) Empty Re: Candidature Guncharted78 fin le (démission)

Message par Pouasse83 Jeu 2 Avr - 10:36

bienvenue a toi bleu bite nous allons te trouve un parrain des aujourd'hui bonne chance a toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ps: les road ne son pas sur pc et ce n'est pas d'actualité comme je te les dit hier
Pouasse83
Pouasse83
Braqueur de banque
Braqueur de banque

Messages : 927
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 38
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guncharted78 fin le (démission) Empty Re: Candidature Guncharted78 fin le (démission)

Message par Guncharted78 [GeckoVenus] Jeu 2 Avr - 10:51

Pouasse83 a écrit:bienvenue a toi bleu bite nous allons te trouve un parrain des aujourd'hui bonne chance a toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ps: les road ne son pas sur pc et ce n'est pas d'actualité comme je te les dit hier

Merci beaucoup pour votre acceptation, j'espère que ce serait à la hauteur Smile
J'ai hâte de savoir qui sera mon parrain Wink
Et pas de soucis pour le PC je resterai aussi en parallèle sur Ps3.
Guncharted78 [GeckoVenus]
Guncharted78 [GeckoVenus]
Bandit des bacs à sables
Bandit des bacs à sables

Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2014
Localisation : Los Santos

http://gta5.shost.ca

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guncharted78 fin le (démission) Empty Re: Candidature Guncharted78 fin le (démission)

Message par Guncharted78 [GeckoVenus] Mer 22 Avr - 23:50

Bonjour/bonsoir,

Je l'annonce officiellement après en avoir discuté avec plusieurs membres du crew. J'ai décidé, après une mure réflexion, de retirer ma demande d'entrée dans les Road Brothers MC. En effet, les raisons de cette décision sont les suivantes: le crew est super, l'ambiance y est génial, tout le monde est super sympa donc le problème n'est pas là et heureusement Wink ;Cependant, j'ai décidé de prendre cette décision car j'ai peur de devenir un membre "fantôme" au sein du crew (de fait de mon passage sur PC). Et sachant que je n'ai pas envie de rentrer dans un crew juste "pour y rentrer", je veux être sincère avec vous en étant conscient que je ne serais que très rarement présent sur ps3 et donc en annulant ma demande.
J'espère que vous avez compris ma décision et de plus je pourrais toujours jouer avec vous quand je me connecterai, en tant qu'indépendant Smile

Merci de m'avoir lu et à une prochaine fois Wink
Guncharted78 alias GeckoVenus.
Guncharted78 [GeckoVenus]
Guncharted78 [GeckoVenus]
Bandit des bacs à sables
Bandit des bacs à sables

Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2014
Localisation : Los Santos

http://gta5.shost.ca

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guncharted78 fin le (démission) Empty Re: Candidature Guncharted78 fin le (démission)

Message par MisterMhayhem5 Jeu 23 Avr - 9:27

bonne route a toi gun en espérant te revoir un de ses jours sur les routes de los santos Wink
MisterMhayhem5
MisterMhayhem5
En fuite
En fuite

Messages : 162
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 35
Localisation : los santos

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guncharted78 fin le (démission) Empty Re: Candidature Guncharted78 fin le (démission)

Message par Guncharted78 [GeckoVenus] Jeu 23 Avr - 9:30

Oui t'inquiète pas pour ça Wink et merci à vous tous de m'avoir accueilli les bras ouvert avec une ambiance conviviale Smile
Et mister, la prochaine fois sera sans doute bien plus tôt que tu ne pense, mais dans un autre contexte Wink
Guncharted78 [GeckoVenus]
Guncharted78 [GeckoVenus]
Bandit des bacs à sables
Bandit des bacs à sables

Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2014
Localisation : Los Santos

http://gta5.shost.ca

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guncharted78 fin le (démission) Empty Re: Candidature Guncharted78 fin le (démission)

Message par anacondman Jeu 23 Avr - 19:52

Bonne route ... Perso je crois on sait jalmais vu... clown
anacondman
anacondman
Attaque à main armée
Attaque à main armée

Messages : 356
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 40
Localisation : Paris

http://www.jacquieetmicheltv.net/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guncharted78 fin le (démission) Empty Re: Candidature Guncharted78 fin le (démission)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum