ROAD BROTHERS MC (GTA Online PS4)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

anacondman

+3
pouassette
ben gta
anacondman
7 participants

Aller en bas

anacondman Empty anacondman

Message par anacondman Dim 20 Déc - 19:34

Nom :        Bonnano                                 Prénom :    Ana                       Surnom : Machine


Age : 32


Emploi : Casseur de flics


Place au sein du CREW :  representant


Compétences :


Casier Judiciaire :



Mon grand pere a fui Mussolini dans les années 1904
 
Il n'avait l'intention de ne rester que provisoirement pour gagner de l'argent et retourner en Italie.
 
Il s'installa à new York. Aux États-Unis, les italiens dominaient des quartiers spécifiques souvent appelé little Italie. Ces quartiers étaient typiquement remplis de taudis surpeuplés dotés de peu d'hygiène. Les Italo-Américains furent une des communautés les plus mal aimées et maltraitées.
 
Au début des années 1900, onze migrants Italiens furent lynchés à La Nouvelle-Orléans en raison de leur origine ethnique et des suspicions pesant sur les épaules des Italiens dans leur implication dans la Mafia, après l'assassinat du chef de la police. Cela a été le plus grand lynchage dans l'histoire des États-Unis. 

C’est alors que mon grand-père décida de créer l’une d’elle. La famille Bonnano. Mon grand-père fut assassiné en 1931. Mon père pris la suite.
 
Joe Bonnano, mon père, s'envola pour l'état ensoleillé de l'Arizona en 1968 après avoir échoué son plan insensé qui était de tuer les parrains des familles rivales de New York et du New Jersey. Au milieu des années 1970, l'agent du FBI Joseph Pistone, mieux connu sous le nom de « Donnie Brasco », infiltra avec succès un crew des Bonnano, qui entraîna les condamnations de 17 mafieux et associés dans les États de New York et du Milwaukee. Ce fut la première fois qu’un agent fédéral infiltra ainsi une famille de la Mafia et obtint de tels résultats.
 
Mon père finit en prison, je décidai de prendre la fuite, je fus aider dans cette tâche par Niko Bellic, un Mafieux d’Europe de l’est venu chercher la gloire et l’argent à new York. Mais lui aussi avaient des problèmes avec les flics, et les mafieux locaux. 
 
Nous arrivâmes à Los Santos, mais après quelque jour, celui disparu subitement. D’après les dirent fut tué par son cousin Roman à qui il devait de l’argent. Peut-être, mais je n’en savais rien. Le mieux pour moi était de me faire petit.



 



Son présent à LOS SANTOS :




Sur la cote Ouest je découvris une nouvelle envie de vivre. Une certains liberté. C’est alors que je m’achetai une moto, plus précisément un choper.

Un jour, je lors d’une soirée arrosée dans un bar je fis la connaissance d’un certain pouasse, Chez des Road Brother.

Malgré le fais que je haïsse les flics aux points de vouloir tous les buter, ceux-ci m’acceptait malgré mon passé sulfureux, et ma certaines indiscipline.

Malgré mon certain cynisme, que je dois a mes heures sulfureuse, je dois dire que aujourd hui j’ai trouvé une vrai famille avec les roads. Des frères prêts à tout pour protéger la famille. C’est ma nouvelle famille je leur doit tout MERCI les Bro.


Dernière édition par anacondman le Dim 20 Déc - 19:38, édité 2 fois (Raison : mise en forme)
anacondman
anacondman
Attaque à main armée
Attaque à main armée

Messages : 356
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 40
Localisation : Paris

http://www.jacquieetmicheltv.net/

Revenir en haut Aller en bas

anacondman Empty Re: anacondman

Message par Invité Dim 20 Déc - 20:45

Super Mr Bonnano... Quelle histoire!... Merci à toi bro et nous formons une putain de famille... Préservons ce qui est déjà acquis... Road forever...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anacondman Empty Re: anacondman

Message par ben gta Dim 20 Déc - 23:03

Bien jouer le casseur de flics. Tu as tout de même du sang mafieux qui coule dans tes veines ceci explique certainement ton côté sans pitié pour nos ennemis Smile .
Très beau casier et belle histoire .
ben gta
ben gta
En fuite
En fuite

Messages : 226
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

anacondman Empty Re: anacondman

Message par pouassette Lun 21 Déc - 9:57

Mon cher mafioso ana... merci à toi d'avoir jouer le jeu...
pouassette
pouassette
Braqueur de supérette
Braqueur de supérette

Messages : 278
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 36
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

anacondman Empty Re: anacondman

Message par curko5 Lun 21 Déc - 10:32

Bien jouer ANA "le mafiosi" casseur de flic........ Nous sommes fière de t'avoir dans notre famille, les ROAD on besoin de Brother comme toi.....
curko5
curko5
Braqueur de banque
Braqueur de banque

Messages : 772
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 61
Localisation : Los Santos

http://www.asse.fr/fr/Pre-home

Revenir en haut Aller en bas

anacondman Empty Re: anacondman

Message par MisterMhayhem5 Lun 21 Déc - 16:10

Bon casier M. Bonnano, super histoire Very Happy
MisterMhayhem5
MisterMhayhem5
En fuite
En fuite

Messages : 162
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 35
Localisation : los santos

Revenir en haut Aller en bas

anacondman Empty Re: anacondman

Message par Fennecpdr Lun 21 Déc - 20:53

Mes hommage El padre  belle histoire
Fennecpdr
Fennecpdr
Voleur de motos
Voleur de motos

Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

anacondman Empty Re: anacondman

Message par smoking8 Lun 21 Déc - 21:12

super histoire... Smile Smile vive les roads malgré leur milieux distinct nous avons su former une vraie famille......
avatar
smoking8
Braqueur de supérette
Braqueur de supérette

Messages : 282
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 123

Revenir en haut Aller en bas

anacondman Empty Re: anacondman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum