ROAD BROTHERS MC (GTA Online PS4)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

candidature merkava69 (refusé)

+4
curko5
Fennecpdr
anacondman
ben gta
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

candidature merkava69 (refusé) - Page 2 Empty Re: candidature merkava69 (refusé)

Message par Invité Lun 11 Jan - 21:58

bon tu sais quoi..j'ai ete bon dans le temps..cela faisait 1 an que je n'avais joué... sur GTA 5...

faut aussi que je le dise.. a propos des actvités,je revenais petit a petit..mais bon,
quand je vois ta reaction a traite les gens ,je comprends q le respect il en a chez toi...

et de toute façon on est pas ami/ pote etc... donc ton propos tu peux te le garder...

ah oui une derniere chose...  j'ai tjs ete dans le combat proche..je n'ai snipe qu'une seule partie
..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature merkava69 (refusé) - Page 2 Empty Re: candidature merkava69 (refusé)

Message par Invité Lun 11 Jan - 22:01

et de toute façon viano...
vu la façon, que tu marques sur moi.. je comprends que tu dois pas etre fufut.. mais bon...

et le debutant il t'emmerde.. pauvre foupoudaf
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature merkava69 (refusé) - Page 2 Empty Re: candidature merkava69 (refusé)

Message par smoking8 Lun 11 Jan - 22:07

merka ,jpense que tes insultes commentaire agresifs tu peux te les garder....et c est toi qui parle de respect??
avatar
smoking8
Braqueur de supérette
Braqueur de supérette

Messages : 282
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 123

Revenir en haut Aller en bas

candidature merkava69 (refusé) - Page 2 Empty Re: candidature merkava69 (refusé)

Message par Pouasse83 Lun 11 Jan - 22:10

Bon merka en vue de ton dernier MSG je ne peux plus faire de vote pour ta réintégration ce ne pas possible !!! Nous étions en session en train de discute de ton cas mes la les membre on vue un autre visage de toi !!!
Pour ma par je te connais est je c'est ce que tu vaux on ce reverra sûrement sur le game mes pas dans le crew je suis dessus que c'a n'est pas fonctionné 
En t'en que prospect tu devais faire te preuve à tous les membre bonne continuation merka !!!
Pouasse83
Pouasse83
Braqueur de banque
Braqueur de banque

Messages : 927
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 38
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

candidature merkava69 (refusé) - Page 2 Empty Re: candidature merkava69 (refusé)

Message par Invité Lun 11 Jan - 22:15

Alors déjà, commence par aller emmerder ta soeur... Apprends à comprendre ce que tu lis espèce de mongole... Je ne suis pas ton pote?!!? Dommage, j'aurais pu bien me marrer avec toi... La preuve!
Foupoudaf!!?!! C'est du mongole? Bah, foupoudaf toi meme alors.. Razz Razz

J'en ai rien à foutre de savoir si t'etais bon avant ou non, je m'en branle... Pourquoi tu te justifies mange-merde? Ce que t'as pas compris le mongole, c'est que c'est toi qui a ouvert ta grande gueule comme nous dire que nous te faisions faire des activités de debutants que t'as meme pas réussies à faire et en te valorisant comme etant un joueur d'exception et passant au dessus de toutes règles car soit disant tu savais déjà tout concernant un crew MC et que tu avais eté membre hierarchique et bla bla bla... Ça devait etre beau, tiens!! 

J'ai été et d'autres ont étés aussi très respectueux envers toi, ce qui n'as pas été le cas en retour... Par contre ta réaction de petit merdeux, prouve ce que tu es... Depuis les premiers jours, cela s'est très vite vu que l'on allait avoir du fil à retordre ou qu'alors nous avions à faire à un mongole et que nous allions devoir faire avec... Merciiiiiii d'avoir eu la decision de foutre le camp, c'est la meilleure chose que t'ai pu faire étant Prospect... On a déjà assez perdu de temps comme ça avec toi...

Ici, personne t'as demander de te justifier, la justification est pour ceux qui savent qu'ils ont péchés quelque part et pour ceux qui puent la defaite... Je te réponds ici sur le forum car tu y as encore accès... Je reponds à ta demission et à tes messages sur facebook avec le meme humour de tordu ainsi qu'avec le meme manque de respect que tu nous a demontré dans le jeu, avec tout ces grands gestes dérisoires comme reponse à des remarques effectuées ou à des questions posées... Maintenant, t'iras te moquer de ton père la biloute avec les memes gestes de branlette que tu nous faisais voir sans arrêt... 

Signé, ton père qui n'est pas fut fut...
.


Dernière édition par Viano3 le Mar 12 Jan - 10:10, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature merkava69 (refusé) - Page 2 Empty Re: candidature merkava69 (refusé)

Message par curko5 Mar 12 Jan - 9:02

        MERKAVA 69..



 

Je pensais qu’avec l’âge on devenait plus mature et plus respectueux  en restant dans le cadre de certaines valeurs et corrections .......  A ce que j’ai pu lire de ta réaction ce n’est pas le cas....  Tu as réagis comme un « gamin » par des insultes...... Mais as-tu réfléchis une seconde comment tu t’es comporté pendant cette période d’essai........


1)  Tu es arrivé en disant « je connais tout et j’ai  l’expérience des CREWS » première grosse erreur. Quand on fait sa période d’essai  on fait profile-bas, on repart de zéro, chaque crew est différent (surtout le nôtre ou les mots RESPECT & FRATERNITE sont plus forts que le jeu en lui-même) Cela tu ne l’as jamais compris et fait ressentir dans ton comportement comme mon Bro’s VIANO nous l’a expliqué......


2)  Notre SGT d’Armes  à passer du temps et de la salive pour t’expliquer tout le cheminement pour passer membre chez nous,  il l’a fait avec courtoisie et sévérité comme il se doit..... et toi tu l’insultes  quand il te dit des vérités ........


3)  Il semblerait que tu es un problème dans ton comportement  avec la hiérarchie, en tant que prospect tu es là pour la respecter, la servir, la protéger  et montrer ta valeur ce qui n’a pas été le cas ....... Sinon il fallait aller dans un « CREW de Biloute »Nous sommes  un CREW de BIKERS  avec son règlement à respecter et PERSONNE touche ou insulte un BROTHERS & SISTER.........


4)  Les insultes sont la force des faibles.......Tu t’es fait 2 fois HARA-KIRI dans la soirée ce qui est un comble pour un militaire BELGE, une fois............



candidature merkava69 (refusé) - Page 2 Bad10
curko5
curko5
Braqueur de banque
Braqueur de banque

Messages : 772
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 61
Localisation : Los Santos

http://www.asse.fr/fr/Pre-home

Revenir en haut Aller en bas

candidature merkava69 (refusé) - Page 2 Empty Re: candidature merkava69 (refusé)

Message par Invité Mar 12 Jan - 14:24

pour les insultes,la premiere personne qui a commence a critique ,c'est bien viano...
dommage que se n'est en reel.. j'aurai fait un joyeux plaisir a te botter le cul...
en plus ne parle pas de mon pere,il n'a rien a voir la dedans,donc la ,je vois bien que c'est toi qui a un probleme de respect..moi j'ai dis ,je t'emmerde pour les mots auquel tu m'as dit...

si tu veux aller plus loin pas de soucis...mais garde tes propos et pas sur la famille,le gamin sait bien toi...
 
probleme de hierarchie mdr...connaissait rien a ceux la..
on parle de respect mdr..pauvre foupoudaf...sort ton doigt de ton cul pauvre merde...t'arriveras enfin  a parler correctement...

desole pour toi pouasse,a un de c 4...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature merkava69 (refusé) - Page 2 Empty Re: candidature merkava69 (refusé)

Message par Invité Mar 12 Jan - 14:34

en plus tu te prends pour qui gamin..je baisais deja que tu apprenais le mot zizi.. pauvre sous -merde... retourne a l'ecole et apprend a vivre..vient chez moi,je vais me  regaler ...et la tu fermeras  bien ta jolie petite bouche... tu te prends pour un kaid derriere ta PS3.. mdr..
pauvre merde.. et si tu veux mon adresse.pas de soucis.. je t'attendrais avec des glaçons...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature merkava69 (refusé) - Page 2 Empty Re: candidature merkava69 (refusé)

Message par MisterMhayhem5 Mar 12 Jan - 15:30

ouaouh sa vole haut par la . pour ma part je ne peut pas trop juger je n ai quasiment pas play avec toi. D après se que j ai pu lire se n est pas une grosse perte.   bonne route a toi .
MisterMhayhem5
MisterMhayhem5
En fuite
En fuite

Messages : 162
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 35
Localisation : los santos

Revenir en haut Aller en bas

candidature merkava69 (refusé) - Page 2 Empty Re: candidature merkava69 (refusé)

Message par Invité Mar 12 Jan - 18:29

Il est encore là lui!!! Ahahahahahah

Tu confirmes bien que nous avons à faire à un mongole de la première classe... A ce stade là ma gueule, je ne peux plus rien faire pour toi... Les insultes ont été lancées par toi le mongole, lors d'un message qui fut écrit pour raconter la vérité sur ton cas de ce qui c'était passer pendant ta période d'essai... Si t'es pas capable d'accepter des remarques ou critiques à ton égard, que veux tu que je fasse ... Le cow-boy ici c'est toi qui se cache derrière son écran pour dire "je t'emmerde" à quelqu'un après avoir lu une critique à son sujet... Oooh, il fallait pas te vexer, excuse nous!... Réaction d'une sous merde sans se remettre en question de ce qu'on a pu lui dire... C'est bien là, la preuve que t'es qu'une pauvre merde de vaniteux qui se croit au dessus de tout le monde... Moi je réponds juste à ce que t'écris.. Tu vas quand même pas faire un monologue? Il faut au moins que tu trouves quelqu'un avec qui en débattre... T'es pas tout seul dans le monde, le fêlé....

Dommage que c'est pas en réel, tu dis? ahahahahaaha Ecoute moi bien le mongole, à l'avenir fait bien attention à comment tu t'adresses aux gens car le jeu "du bottage de petit cul" pourrait te surprendre... Il se pourrait que tu te retrouve à te faire enculer devant ta femme et devant tout tes proches en même temps...

Que je sorte le doigt de mon cul et j'arriverais à parler correctement? ahahahahah
Mais tu te rends compte de ce que t'écris?? Tu te rends pas compte le mongole, que je t'apprends à écrire et à t'exprimer? T'as vraiment besoin qu'on t'apprenne à comprendre ce que tu lis et à respecter les différentes opinions de chaque personnes, car à ce stade, je ne peux plus rien faire pour toi, t'es un vrai champion... Pauvre foupoudaf??!!?? encore?!!??? Je t'ai déja dit que je ne parlais pas le mongole, Foupoudaf toi-même... ahahahah

Le gamin il te baise petite catin... Encore un qui se croit plus mature, plus fort parce qu'il a vu qu'il était sûrement plus âgé... Espèce de bouffon... Continue à te prendre pour Rambo, t'es qu'une sous merde... Ton adresse?? T'es qu'une petite bite, on parle pas comme ça quand on porte des couilles, espèce de tétraplégique... Tu m'invites chez toi? ahahahaah.. Cool j'irais profiter de la femme de Rambo en toute tranquillité... Même tes menaces font pitié, tu crois que t'impressionne qui là, Benoît Poelvoorde....

Vas demander à ton père la biloute, qu'il te réapprenne le mot zizi car tout commence de là pour devenir et se comporter comme un homme... 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature merkava69 (refusé) - Page 2 Empty Re: candidature merkava69 (refusé)

Message par Fennecpdr Mar 12 Jan - 19:12

Rétrospectivement je dois dire que le bleu avait de l'humour je cite " je ne suis pas le mec qui met le bordel dans un crew ,au contraire.. en plus,je respect les gens
je suis militaire belge, et jouer au gamin ,se n'est pas pour moi..

j'espere avoir de vos nouvelles.. si negative,il n'a pas de souci"

Tu t'es enflammé tout seul alors que tout le monde à fais des efforts pour t'accueillir comme il se doit , bref peu importe comme l'a dit curko tu n'as pas ta place dans un crew de biker encore moins le notre le seul regret de ta période de prospect c'est le temps perdu par les gradés à essayer de t'expliquer la vie ..... 
P.S. internet fait pousser des couilles aux tarlouze dans ton genre on le sait mais garde tes menaces avant que ça devienne réel et que tu finisse par ramasser tes dents au sol
Fennecpdr
Fennecpdr
Voleur de motos
Voleur de motos

Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

candidature merkava69 (refusé) - Page 2 Empty Re: candidature merkava69 (refusé)

Message par anacondman Mar 12 Jan - 20:57

Sur ces jolies paroles (j'ai beaucoup rigolé) je pense qu'on peut clôturer le sujet...
 
A si pour vraiment bien rire, quelqu'un peut faire une impression système de la conversation face book, pensez à ceux qui ne le procède pas  Very Happy
anacondman
anacondman
Attaque à main armée
Attaque à main armée

Messages : 356
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 40
Localisation : Paris

http://www.jacquieetmicheltv.net/

Revenir en haut Aller en bas

candidature merkava69 (refusé) - Page 2 Empty Re: candidature merkava69 (refusé)

Message par smoking8 Mar 12 Jan - 21:47

wais ana , jte ferais parvenir sa... Smile sur ce jvais quand meme ecrire un ptit message d adieu au bleu qui n a pas reussi a l etre lol....sa va venir...
avatar
smoking8
Braqueur de supérette
Braqueur de supérette

Messages : 282
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 123

Revenir en haut Aller en bas

candidature merkava69 (refusé) - Page 2 Empty Re: candidature merkava69 (refusé)

Message par anacondman Mer 13 Jan - 13:40

sa va venir .....

...... et la suite ? Tu t es effondré sur ta table apres avoir decendu ta derniere bouteille de liqueur d'echalotte au jus d ail ? Very Happy

anacondman
anacondman
Attaque à main armée
Attaque à main armée

Messages : 356
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 40
Localisation : Paris

http://www.jacquieetmicheltv.net/

Revenir en haut Aller en bas

candidature merkava69 (refusé) - Page 2 Empty Re: candidature merkava69 (refusé)

Message par Invité Mer 13 Jan - 15:06

aHahahahhahaha... Super ana...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature merkava69 (refusé) - Page 2 Empty Re: candidature merkava69 (refusé)

Message par ben gta Mer 13 Jan - 16:20

Bon bhein pour une fois ce n'est pas moi qui ais fait fuir le bleu mdrrrr.
Merka, ton comportement n'est pas digne d'un bikkers et qui plus ais ayant fait partie d'une hiérarchie.
Tu as cru venir chez nous et prendre direct une place au sein de notre MC mais sache que toute place même celle de membres se mérite.
Comme l'as si bien dit mes frères, nous ne sommes pas que des contact psn jouant à un jeu mais plutôt des frères qui se connectons pour le plaisir de se retrouvé et de partager de bon moments ensemble quitte à rester au QG à discuter. 
En reprenant un nouveau départ tu aurais bien du te douter qu'il t'aurais fallut recommencer tous et surtout ta période d'essai  ( prospect ).
En ce qui concerne ton coup de blue, nous sommes tous passé par là un moment où l'autre . Une simple discution aurais pu éviter cela.
Maintenant vu ta réaction sur le fofo et tes insultes envers mes frères j'espère que tu te fera bien chier seul sur gta.
Sur ce bonne route et chope toi une plaque dégoût sur nos belle route de LS
ben gta
ben gta
En fuite
En fuite

Messages : 226
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature merkava69 (refusé) - Page 2 Empty Re: candidature merkava69 (refusé)

Message par smoking8 Mer 13 Jan - 19:09

Moi en tant qu etre inferieur a toi OOO grand general de mon cul , je te dirais juste de faire attention a ce que tu dis....tu connais pas les gens avec qui tu parles et tu menaces....encore un qui regarde trop la tele...j ai pas trop envie de m attarder avec des bouffons comme toi...le genre de gars qui valent pas un clou...sur ce on kick on banne et bonne......
avatar
smoking8
Braqueur de supérette
Braqueur de supérette

Messages : 282
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 123

Revenir en haut Aller en bas

candidature merkava69 (refusé) - Page 2 Empty Re: candidature merkava69 (refusé)

Message par Pouasse83 Dim 17 Jan - 14:39

candidature verrouillé et sujet accessible seule par les membre inscrit du forum

  candidature merkava69 (refusé) - Page 2 Refuse10
Pouasse83
Pouasse83
Braqueur de banque
Braqueur de banque

Messages : 927
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 38
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

candidature merkava69 (refusé) - Page 2 Empty Re: candidature merkava69 (refusé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum