ROAD BROTHERS MC (GTA Online PS4)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature Ahelly

+5
pouassette
Fennecpdr
ben gta
smoking8
Ahelly
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Ahelly Empty Candidature Ahelly

Message par Ahelly Ven 22 Jan - 21:26

Ps3/Ps4 : PS3

Pseudo PSN : Ahelly

Pseudo Social Club : Ahelly 

Age : 19 

Quelques infos sur toi : Ahelly ou Léa, je suis une petite nordiste qui n'a pas froid aux yeux. ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
J'aime aider, donner, je pense que ce sont deux qualités qu'il faut garder à tout prix dans un monde comme le nôtre. 
Joueuse posée, je sais rire de tout et n'importe quoi, déconner avec n'importe qui tout en restant respectueuse. J'adore jouer avec des gens, sauf quand on me tire dessus dès que je veux aller quelque part et qu'on me poursuit pour enchaîner des kills... ಠ_ಠ
Et je préfère largement rouler une moto qu'une voiture sur GTA, ça tombe bien héhé.

Horaires de connexion : C'est un peu random. Je me connecte quand j'ai du temps, quand j'ai pas d'imprévus. Mais généralement on peut me voir le soir, tard ou très tard même. Et de temps en temps en après-midi. Bien sûr il peut m'arriver d'être absente plusieurs jours à cause de mes études.

Comment nous as-tu connu : Grâce à Smoking et Viano, j'ai joué avec eux un soir par hasard et ils m'ont parlé du Crew. 

Pourquoi veux-tu nous rejoindre : Parce que je veux profiter des avantages, de la popularité et de l'argent évidemment. Haha ! Non sérieusement, Smoking et Viano m'ont grosso modo expliqué votre fonctionnement, la façon dont vous faites vivre le Crew, et ça me donne l'eau à la bouche quoi ! J'ai envie de vous découvrir davantage, de partager de bons moments avec vous, d'avoir une petite famille soudée avec de vraies valeurs comme la vôtre.

Si tu as un Facebook game pour te joindre : Pas de FB game, ni même personnel pour vous dire... Mais j'ai toujours un Skype si ça peut servir. 

---

Je rajoute ce petit ours pour mettre une touche de tendresse à ma candidature :
ʕ·ᴥ·ʔ
Et enfin...
PRÊTE POUR ÊTRE UNE BLEU BITE !!!

Lu et approuvée en ce qui concerne la charte.

---

Le questionnaire :

- Comment tu perçois le rôle de "prospect" dans un MC ?

Je trouve ça plutôt marrant. Il faut un commencement à tout de toute façon, on ne peut pas rentrer dans un groupe social et accéder directement au meilleur rang. 

- Comment tu comptes jouer (manière, réactions, ect...) ?

Je compte m'adapter à vous, essayer de vous suivre, rentrer dans vos délires... Je ne suis pas susceptible, vous avez le droit de me vanner et c'est tout à fait normal quand on joue entre amis. Et je n'ai pas l'intention de pourrir votre jeu du genre tirer sur vous excessivement ou quoi que ce soit. Don't worry !

- Comment tu comptes t'impliquer et t'investir dans le CREW ?

Je compte m'impliquer en allant souvent sur le forum, poster ou répondre. En jeu, j'espère pouvoir vous aider pour le moindre problème, et pourquoi pas organiser des activités, sorties de Crew si j'en ai l'occasion. 

- Dans notre chartre que tu as lu et accepté, quel est le point le plus  important pour toi ?

Le respect. C'est la base de toute chose qu'on a envie de construire avec quelqu'un. Et je parle bien sûr du respect mutuel. Nous avons peut-être des rangs différents, mais nous restons tous humains et nous avons tous la même valeur. 


Dernière édition par Ahelly le Mar 16 Fév - 23:30, édité 6 fois (Raison : Rajout du questionnaire)
Ahelly
Ahelly
Bandit des bacs à sables
Bandit des bacs à sables

Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 27
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ahelly Empty Re: Candidature Ahelly

Message par smoking8 Ven 22 Jan - 22:08

Tres Bonne candidature , tu t es donnée la.... Wink . jpeux pas mettre mon habituel a voir in game vu que j ai deja pu jouer quelques fois avec toi..... Donc sa sera simplement un : + 1 pour moi....
Nous attendrons donc de voir la suite des votes...

En tout cas merci a toi pour ta candidature... et je te dis merde....(ptetre sa marche ce truc la) ??? lol
avatar
smoking8
Braqueur de supérette
Braqueur de supérette

Messages : 282
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 123

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ahelly Empty Re: Candidature Ahelly

Message par Invité Ven 22 Jan - 22:08

Super Ahelly... Merci de t'avoir prêter au jeu de la candidature... Candidature très complète comme rarement vue... +12 pour moi.. Lool
En attente d'autres reponses positives et ce sera bon... À toutes...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ahelly Empty Re: Candidature Ahelly

Message par ben gta Sam 23 Jan - 0:10

Salut Ahelly.
Très belle candidature, complète du premier coup, bien rédigé et avec des petits ours lol.
+1 pour moi rdv en game
ben gta
ben gta
En fuite
En fuite

Messages : 226
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ahelly Empty Re: Candidature Ahelly

Message par Fennecpdr Sam 23 Jan - 0:54

Salut ahely  jolie candidature complète +1 pour moi et au plaisir de te voir in game  Wink
Fennecpdr
Fennecpdr
Voleur de motos
Voleur de motos

Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ahelly Empty Re: Candidature Ahelly

Message par pouassette Sam 23 Jan - 8:51

Candidature très complète... 
En même temps sa ne m'étonne pas vu que nous les filles on a pas besoin que l'on nous explique plusieurs fois...
 Bien jouer Mlle..
En tout cas je suis contente... Je ne vais plus être la seule dans le crew...
 Yoooouuuuuoooouuu une copine... Ahahahaha
Donc pour moi ce sera un +1...
pouassette
pouassette
Braqueur de supérette
Braqueur de supérette

Messages : 278
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 36
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ahelly Empty Re: Candidature Ahelly

Message par Pouasse83 Sam 23 Jan - 9:06

Salut ahelly merci a toi d'avoir pris le temps de faire ta candidature bien complette du 1er coup !
En vue des circonstance je suis dans l'obligation de metre -1 pour ma part je n'est pas envie de dormir sur le canapé !!! Mdr non je déconne +182 le reste a voir un game 
Dans l'attente des prochains votes
Pouasse83
Pouasse83
Braqueur de banque
Braqueur de banque

Messages : 927
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 38
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ahelly Empty Re: Candidature Ahelly

Message par Ahelly Sam 23 Jan - 12:18

Merci pour vos votes positifs avec une touche d'humour, ça fait plaisir et rire à la fois hahaha.

Pour répondre à Pouassette : je suis d'accord, on sait tous que les filles sont plus intelligentes bien évidemment Very Happy. Je serai ravie d'avoir une sister en tout cas !

Et hâte d'être votre nouvelle sister à tous bien sûr Smile


Dernière édition par Ahelly le Sam 30 Jan - 23:28, édité 1 fois
Ahelly
Ahelly
Bandit des bacs à sables
Bandit des bacs à sables

Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 27
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ahelly Empty Re: Candidature Ahelly

Message par smoking8 Sam 23 Jan - 12:54

Mais mdr Pouassette.....vous avez pas besoin qu on vous l explique plusieurs fois.....JAJAJAJAJAJAJAJ.... sa se passe comment au niveau de la teinture  c est blond ou c est comment??? hahahahah Smile Smile   A oui j oubliais , sa sent le canaps pour toi PREZ......HAHAHAHAHAH un ptit mal de dos ces prochains jours ???? Shocked Shocked
avatar
smoking8
Braqueur de supérette
Braqueur de supérette

Messages : 282
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 123

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ahelly Empty Re: Candidature Ahelly

Message par anacondman Sam 23 Jan - 16:11

Salut Léa,

Candidature parfaite, c'est tellement rare, bravo, ce sera donc +1 pour moi, juste a voir en jeu

pouassette a écrit:En même temps sa ne m'étonne pas vu que nous les filles on a pas besoin que l'on nous explique plusieurs fois...
notre fierté bordel, elle en prend un coup terrible la, mais tellement vrai Sad
Je sens que ca va discuter fort les filles Motard2  (smiley rien a voir mais je viens de le decouvrir)
anacondman
anacondman
Attaque à main armée
Attaque à main armée

Messages : 356
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 40
Localisation : Paris

http://www.jacquieetmicheltv.net/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ahelly Empty Re: Candidature Ahelly

Message par MisterMhayhem5 Sam 23 Jan - 17:21

Très bonne candidature + 1, à voir in game
MisterMhayhem5
MisterMhayhem5
En fuite
En fuite

Messages : 162
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 35
Localisation : los santos

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ahelly Empty Re: Candidature Ahelly

Message par smoking8 Sam 23 Jan - 17:26

voila nous y sommes...au vus des votes et de la majorité je te fais parvenir l invitation au crew road brother prospect...
Bienvenue a toi petite bleue bite..... Smile Smile see you soon on the streets of Los Santos
avatar
smoking8
Braqueur de supérette
Braqueur de supérette

Messages : 282
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 123

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ahelly Empty Re: Candidature Ahelly

Message par Ahelly Sam 23 Jan - 17:34

Oh yeaaaah, merci merci merci !!! Que le spectacle commence...
(•_•)
( •_•)>⌐■-■
(⌐■_■)
Ahelly
Ahelly
Bandit des bacs à sables
Bandit des bacs à sables

Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 27
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ahelly Empty Re: Candidature Ahelly

Message par smoking8 Sam 23 Jan - 17:40

oui bon ne nous emballons pas....hahahaha le plus dur commence pour toi........ tu vas avoir une periode de 20 jours prospect connecté avec nous sur le game...courage , je suis sur que tu vas aimer aller nettoyer nos motos Smile Smile Smile
avatar
smoking8
Braqueur de supérette
Braqueur de supérette

Messages : 282
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 123

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ahelly Empty Re: Candidature Ahelly

Message par ben gta Sam 23 Jan - 20:18

Hé hé pour sur que le spectacle vas commencer lol.
Bienvenu parmi nos prospects et courage pour cette période.
A très vite sur le game...
ben gta
ben gta
En fuite
En fuite

Messages : 226
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ahelly Empty Re: Candidature Ahelly

Message par Pouasse83 Sam 23 Jan - 23:48

Bienvenue a toi bleu bite !!! Et bon courage pendent ces 20 prochain jour !!!
Pouasse83
Pouasse83
Braqueur de banque
Braqueur de banque

Messages : 927
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 38
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ahelly Empty Re: Candidature Ahelly

Message par curko5 Dim 24 Jan - 10:13

AHELLY....

Bonne candidature, bien compléte et claire.....

Pour la question : Comment tu perçois le role de "prospect" dans un MC ? 

TU as répondu :  Je trouve ça plutôt marrant. Il faut un commencement à tout de toute façon, on ne peut pas rentrer dans un groupe social et accéder directement au meilleur rang.

Quand j'ai lu t'as réponse, cela m'a donné l'impression que tu aurais répondu la même chose pour renter dans n'importe quel crew (danse, police, cuisine ect....) et se n'est pas vraiment cette réponse que j'attendais. Nous sommes un CREW  de bikers avec ces régles et ses contraintes , avec une vision et une culture du monde des bikers, ce que je n'ai pas ressenti en de lisant.......... Nous ne sommes pas là pour faire "joujou au petit motard"......mais pour essayer d'approcher ce genre de vie et de la mettre en situation dans GTA....... Donc attends toi que tout ne sois pas "tout rose" pendant ta période d'essai de 20 jours......

En attendant de te rencontrer sur nos routes....+1
curko5
curko5
Braqueur de banque
Braqueur de banque

Messages : 772
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 61
Localisation : Los Santos

http://www.asse.fr/fr/Pre-home

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ahelly Empty Re: Candidature Ahelly

Message par Invité Dim 24 Jan - 13:17

Bienvenue à toi chère Ahelly... Notre advisor t'as bien mis la pression à ce que j'ai pu lire.. Ahahahhaah... Curko comme toujours... Si elle trouve ça marrant, moi aussi je vais bien rigoler et il se pourrait qu'elle en perde le sourire très rapidement... Ahahahahahahha... Elle sait ce qui l'attends ou elle croit le savoir... En tout cas, elle a l'air prête à jouer le rôle d'un Prospect à fond... Nous le verrons bien... Sur ce Ahelly, bonne chance, courage et tout ne tiendra qu'à toi de vouloir faire partie de la famille Road Brothers.... A bientôt...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ahelly Empty Re: Candidature Ahelly

Message par Ahelly Dim 24 Jan - 17:14

Curko, je comprends ton point de vue et je suis désolée de t'avoir donné cette impression négative. Je vais donc essayer de développer ma réponse à la question de prospect.

J'ai bien compris l'importance de l'univers bikers dans ce Crew. Pas un seul moment j'ai pris cela comme une rigolade. Ce que j'ai pris à la rigolade par contre, c'est le rôle du petit nouveau qui va se faire bizuter, qui va rencontrer les membres de manière fun (GTA reste quand même un jeu dans cette idée là) et passer des moments drôles tout simplement. J'ai conscience que vous n'êtes pas là pour faire joujou avec des motos. Peut-être ai-je mal compris le vrai sens de la question ?

Alors, si je dois répondre sur l'aspect sérieux du prospect, je dirais que c'est une étape essentielle avant d'entrer officiellement dans le Crew. Ça me permettra à moi ainsi qu'à vous de savoir si oui ou non nous pouvons rouler côte à côte. Et ça montre d'ailleurs une bonne organisation du Crew.

Il est vrai qu'avant de rencontrer Smoking et Viano et d'entendre parler de vous, je ne m'étais pas spécialement intéressée à l'univers de bikers, que ce soit en vrai ou sur un jeu. Je ne vais pas le cacher. Comment faire ressentir à quelqu'un un univers qui nous est inconnu ? Et peut-on m'en vouloir ? Je peux approcher ce mode de vie comme vous. Je peux le découvrir, m'y intéresser sérieusement et si je peux le faire avec des gens aussi sympas que vous ce serait vraiment génial pour moi.

Je me doute bien que ma période d'essai ne sera pas "toute rose". Mais on reste quand même sur GTA, je préfère imaginer les meilleurs moments avant tout.

Voilà, en espérant avoir répondu de manière plus claire que ma précédente réponse. Je ne veux pas vous paraître comme une étrangère qui veut s'installer dès que l'occasion se présente. Je suis très ouverte d'esprit, j'aime découvrir de nouvelles choses. Et vous m'avez l'air d'être le genre de personnes avec qui je peux parfaitement m'entendre.


Dernière édition par Ahelly le Lun 25 Jan - 13:11, édité 3 fois
Ahelly
Ahelly
Bandit des bacs à sables
Bandit des bacs à sables

Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 27
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ahelly Empty Re: Candidature Ahelly

Message par Invité Dim 24 Jan - 18:25

Amen.. Bien parlé Ahelly... +212 ahahahahahah... Curko, range ta tête dans la carapace, vieille tortue!! Ahahahahahah... Alors, tu crois toujours qu'elle est là pour faire "joujou au pti motard"?? Ahahahahahah...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ahelly Empty Re: Candidature Ahelly

Message par anacondman Dim 24 Jan - 21:37

Bon la maisse est dite, y a plus qu a voir in game

T inquietes moi perso j'y connais que dalle a l'univers biker (enfin un minimum) mais c'est pas la passion de ma vie, j'ai meme pas mon permis moto ;-)
anacondman
anacondman
Attaque à main armée
Attaque à main armée

Messages : 356
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 40
Localisation : Paris

http://www.jacquieetmicheltv.net/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ahelly Empty Re: Candidature Ahelly

Message par smoking8 Dim 24 Jan - 23:24

Merci Ahelly pour ta reponse, la tu gagnes des points avec curko. il aime lire des pavés sur le fofo le lundi matin au boulot....hahahaha...
+182.. Smile Smile
avatar
smoking8
Braqueur de supérette
Braqueur de supérette

Messages : 282
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 123

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ahelly Empty Re: Candidature Ahelly

Message par curko5 Lun 25 Jan - 9:15

Ahelly.....

Comme dis notre VP.....J'aime bien commencé ma semaine par un peu de lecture et voir les dernières nouvelles du CREW.....

D'abord je te remercie pour ta réponse et ta sincérité concernant tes explications, elles ont le mérite d'être claire et franche....... Concernant l'univers des bikers......

Tu le dis toi même : "Il est vrai qu'avant de rencontrer Smoking et Viano et d'entendre parler de vous, je ne m'étais pas spécialement intéressée à l'univers de bikers, que ce soit en vrai ou sur un jeu".......

Et en lisant cette réponse, cela me donne l'impression que si VIANO & SMO que tu as renconrtré "in game" aurait été dans un crew de police ou travelos brésiliens(hahahahha) ect.... cela aurait eu peu d'importance pour toi....... je que je veux dire, quand on rentre dans un crew c'est qu'on connais son style, son univers et que l'on l'apprécie et à partir de là on recherche le crew qui correspond à ces valeurs pour "essayer évoluer" au plus près de la réalité dans son fonctionnement........

C'est comme si j'avais rencontré POUASSE et passé un bon moment "in game" avec lui, il m'aurait proposé de le rejoindre dans son crew...

-Mais POUASSE c'est quoi ton crew?
-CURKO c'est un crew "club pour 3 ème age"........
-OK, cool......

je m'y serais inscrit sans connaitre ce monde ni partarger les valeurs ...... c'est pas comme cela que je fonctionne j'essaye toujours de me rapprocher de mes passions......

Ceci n'est que mon avis personnel qui n'engage que moi...et remets absolument pas ta candidature en jeu.......Sache que je veuillerais que nous restions "TOUS" aussi proche que GTA nous le permets dans cette univers ou il n'y a pas de place pour les faibles......et la seule façon d'avancer c'est d'écrasé les parasites........

Candidature Ahelly Saturd10
curko5
curko5
Braqueur de banque
Braqueur de banque

Messages : 772
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 61
Localisation : Los Santos

http://www.asse.fr/fr/Pre-home

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ahelly Empty Re: Candidature Ahelly

Message par Ahelly Lun 25 Jan - 12:51

Curko, je suis contente que tu aimes un peu de lecture sur le forum parce que je n'ai pas fini haha. Je vais répondre à certains points de ta réponse. 


"si VIANO & SMO que tu as rencontré "in game" aurait été dans un crew de police ou travelos brésiliens(hahahahha) ect.... cela aurait eu peu d'importance pour toi"

Bien sûr que si, cela aurait eu de l'importance pour moi. C'est juste que je ne peux pas prétendre connaître un univers si je n'y ai pas plongé complètement ma tête dedans. En revanche, je peux savoir de quoi il s'agit un minimum, et donc savoir si ça peut m'intéresser. Là en l'occurrence, j'ai toujours admiré la liberté que revendique un vrai biker. Mais je suis dans le même cas que votre membre anacondman si on regarde son commentaire plus haut. Et je pense qu'il s'est très bien intégré malgré cette différence, alors pourquoi me le reprocher à moi...


"Quand on rentre dans un Crew c'est qu'on connaît son style, son univers, et que l'on apprécie et à partir de là on recherche le crew qui correspond à ces valeurs pour "essayer évoluer" au plus près de la réalité dans son fonctionnement

C'est vrai. Je suis d'accord. Mais avec une communauté comme celle de GTA, ce n'est pas derrière le nom d'un Crew qu'on pourra voir la mentalité qui s'y cache. Je ne veux pas me jeter sur le premier Crew qui se rapproche le plus de mes passions, je préfère découvrir un univers avec des gens qui correspond à la maturité que je recherche plutôt que de partager un univers que j'aime avec des gens qui n'ont pas acquis la notion de respect. Et le plus souvent, c'est en cherchant qu'on ne trouve rien mais en s'y attendant le moins que l'on trouve. C'est carrément ce qui m'est arrivée. Smoking et Viano sont venus vers moi, ils m'ont expliqué le fonctionnement du Crew, je savais à quoi m'en tenir, et je ne pouvais pas refuser une telle occasion. GTA doit rester un jeu sur lequel on apprécie de jouer, sur lequel on apprécie ceux avec qui on joue. Je ne suis pas du genre à catégoriser les gens, à dire "ils sont comme ça donc ils doivent rester entre eux". C'est comme si on refusait d'écouter une musique parce qu'elle s'éloigne de nos goûts alors qu'en réalité elle pourrait nous plaire et nous entraîner dans un nouvel univers. 


"je m'y serais inscrit sans connaitre ce monde ni partarger les valeurs ...... c'est pas comme cela que je fonctionne j'essaye toujours de me rapprocher de mes passions"

Est-ce un mal d'apprendre à connaître et partager des valeurs en y mettant justement les pieds ? Il faut parfois aller sur le "terrain" pour savoir ce que c'est vraiment, et savoir si oui ou non ça peut nous correspondre. Derrière une passion peut s'en cacher une autre. C'est dommage de ne pas voir plus loin que le bout de son nez. Mais ça c'est ma façon de faire ou de voir les choses, je respect la tienne. C'est d'ailleurs agréable de pouvoir débattre avec toi sur le sujet. C'est bien d'avoir des opinions différents. 


"dans cette univers ou il n'y a pas de place pour les faibles......et la seule façon d'avancer c'est d'écrasé les parasites"

Hahaha, rien que pour ces paroles j'ai envie de te dédicacer cette musique qui me fait penser à toi : 


En tout cas, ne t'imagines pas que je veux être ici SEULEMENT parce que vous êtes le genre de personnes que je recherche. Si je suis ici, c'est surtout parce qu'une fascination pour votre univers commence à naître en moi. Sinon je n'aurais pas fait de candidature. 


Dernière édition par Ahelly le Lun 25 Jan - 18:12, édité 2 fois
Ahelly
Ahelly
Bandit des bacs à sables
Bandit des bacs à sables

Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 27
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ahelly Empty Re: Candidature Ahelly

Message par curko5 Lun 25 Jan - 14:19

Ahelly....

C'est bien, tu es réactive.....tu t'expliques, donne ton point de vue ce qui permet d'avoir un dialogue (même si chacun à ses convictions) ......Mais toujours dans le respect +1..

J'aime bien les personnes qui ont du caractère et du répondant (si je peux me permettre l'expression "avoir quelques choses dans le pantalon"....) j'ai moins de scrupule à leur taper dessus ou à les remettre en place quand les occassions se font ressentir. HAHAHAH.........

Merci pour ce petit clip (mais attention je ne suis pas aussi Vieux que la Harley......).Tu as bien compris qu'il faut pendant tes 20 jours de "bleu-bite" pour moi j'employerais plutôt le terme "blue-pussy" flatter ta hiérarchie.....
Donc pour mon "VP et moi" après d'avoir saluer tous nos Bro's & Sister, nous faire tomber quelques bierres au QG, histoire que notre gosier soit jamais à sec.......

En retour juste pour toi ma petite "blue-pussy"........

curko5
curko5
Braqueur de banque
Braqueur de banque

Messages : 772
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 61
Localisation : Los Santos

http://www.asse.fr/fr/Pre-home

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ahelly Empty Re: Candidature Ahelly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum