ROAD BROTHERS MC (GTA Online PS4)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature Stoofski ( en attente )

+2
H-B-Halicki
pouassette
6 participants

Aller en bas

Candidature Stoofski ( en attente ) Empty Candidature Stoofski ( en attente )

Message par Invité Mar 17 Fév - 19:12

Salut à tous, je me permets de déposer ma candidature de prospect en espérant que celle-ci vous conviendra:

Pseudo PSN : Stoofski

Pseudo Social Club : Stoof86

Age : 23 ans

Quelques infos sur toi : IG: Malheureusement je ne suis pour le moment que niveau 9, j'essaye de monter le plus rapidement possible mais c'est difficile vu la communauté PS3 sur les serveurs publics... J'économise pour acheter un garage potable et quelques motos.
Je m'amuse bien à braquer les boutiques, et il y a pas longtemps j'ai pris mon pied à battre un record mondial (très accessible à ma grande surprise...) sur une course moto, la photo "pour la frime":
Candidature Stoofski ( en attente ) 1424196586-screenshot-2015-02-11-23-48-23

IRL: ancien "geek" j'ai acheté une PS3 avec GTA V il y a quelques semaines (oui je trouvais la 4 bien chère...) pour pouvoir me remettre un peu à jouer (je compte acheter un micro avant la fin de la semaine), à coté de ça je suis passionné de moto, au grand désespoir de ma moitié  Razz  je roule dès que j'en ai l'occasion aussi bien sur route qu'en enduro, je participe également un maximum aux manif qui ont pour but d'améliorer l'image des motards ou à but caritatif (Pères Noël Motards, etc...)

A part ça j'aime bien délirer, je suis très "taquin" et j'aime bien ne pas me prendre la tête.

Horaires de connexion : les soirs de début de semaine entre 21h et 01h

Comment nous as-tu connu : via le forum JVC

Pourquoi veux-tu nous rejoindre : lassé de jouer tout seul dans mon coin, je recherche des personnes avec qui passer de bons moments et qui partagent ma façon de jouer

En espérant que cette présentation vous suffira et que vous m'accepterez dans vos rangs en tant que bleu bite  Wink

V motard.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Stoofski ( en attente ) Empty Re: Candidature Stoofski ( en attente )

Message par Invité Mar 17 Fév - 19:26

Bonsoir stoofski le forum JVC? Jeux vidéo .com? si c'est ça c'est moi qui l'a poster lol et j'ai été banni ^^ sinon a pars ça tu as l'air motivé et faudrais juste monter niveau 25 en 2 ou 3h de mission tu peux y arriver tres facilement c'est surtout pour avoir une moto et garage quoi Mad et micro très important aussi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Stoofski ( en attente ) Empty Re: Candidature Stoofski ( en attente )

Message par pouassette Mar 17 Fév - 19:31

+1 pour moi!! Le temps que tout le monde côté sa Re laisse le temps de monter ton Level!!
pouassette
pouassette
Braqueur de supérette
Braqueur de supérette

Messages : 278
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 36
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Stoofski ( en attente ) Empty Re: Candidature Stoofski ( en attente )

Message par Invité Mar 17 Fév - 21:14

Tiens je rajoute un truc à ma présentation IRL: (ça a pas tellement d'intérêt mais ça me rappelle de bons souvenirs) j'ai bossé pendant un court moment comme mécano dans une concession Harley, j'ai changé de voie depuis...

Ca roule Wink
Oui sur jeuxvideo.com j'y été pas allé depuis un moment, c'est plus ce que c'était ce site...
Le garage et la moto c'est pas un soucis Razz
Ce soir je vais geeker un peu pour monter mon niveau, et pour le micro:
Candidature Stoofski ( en attente ) 1424203763-wp-20150217-004
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Stoofski ( en attente ) Empty Re: Candidature Stoofski ( en attente )

Message par H-B-Halicki Mer 18 Fév - 0:37

+1 pour moi
avatar
H-B-Halicki
En fuite
En fuite

Messages : 206
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 32
Localisation : Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Stoofski ( en attente ) Empty Re: Candidature Stoofski ( en attente )

Message par Pouasse83 Mer 18 Fév - 5:43

Salut a toi et merci pour ta candidature +1 pour moi aussi
Pouasse83
Pouasse83
Braqueur de banque
Braqueur de banque

Messages : 927
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 38
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Stoofski ( en attente ) Empty Re: Candidature Stoofski ( en attente )

Message par Invité Mer 18 Fév - 8:18

Je passe faire un petit coucou et j'en profite pour dire que je suis passé niveau 11 hier soir, je dois mal m'y prendre parce que je trouve ca long... Je fais quasiment que des courses et même en finissant premier ca rapporte pas beaucoup de RP
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Stoofski ( en attente ) Empty Re: Candidature Stoofski ( en attente )

Message par la-fouine62 Mer 18 Fév - 12:02

+ 1 pour moi ( perso pour du RP le mieux c Fès mission Wink a bibientôt
la-fouine62
la-fouine62
En fuite
En fuite

Messages : 195
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 35
Localisation : los santos

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Stoofski ( en attente ) Empty Re: Candidature Stoofski ( en attente )

Message par anacondman Mer 18 Fév - 15:15

Salut + 1 pour moi.
Description bien, mentalite correct, age ok, niveau pas de probleme !

Si tu veux up rapide on fera des missions moods etc

Rajoutes moi anacondman78

A bientot
anacondman
anacondman
Attaque à main armée
Attaque à main armée

Messages : 356
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 40
Localisation : Paris

http://www.jacquieetmicheltv.net/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Stoofski ( en attente ) Empty Re: Candidature Stoofski ( en attente )

Message par Invité Mer 18 Fév - 18:32

Ok super mais j'étais banni de ce site a cause du sujet qui étais pas bien fait mdr mais sa fais plaisir tu es venu poser ta candidature Pour moi +1 Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Stoofski ( en attente ) Empty Re: Candidature Stoofski ( en attente )

Message par Pouasse83 Mer 18 Fév - 18:47

ok les +1 parle je t fait parvenir l'invite au crew prospect bienvenue a toi bleubite
soit présent pendant c 20 jour avec ton nouveau casque encrée sur ta tête bonne chance a toi Twisted Evil Twisted Evil
Pouasse83
Pouasse83
Braqueur de banque
Braqueur de banque

Messages : 927
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 38
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Stoofski ( en attente ) Empty Re: Candidature Stoofski ( en attente )

Message par Invité Mer 18 Fév - 21:18

Merci pour l'invite Wink
Je vais mettre mon jet bleu et mon cuir de prospect de ce pas Very Happy

EDIT: aussitôt dit aussitôt fait:
Candidature Stoofski ( en attente ) Iiii10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Stoofski ( en attente ) Empty Re: Candidature Stoofski ( en attente )

Message par pouassette Mer 18 Fév - 22:55

Welcome!!
pouassette
pouassette
Braqueur de supérette
Braqueur de supérette

Messages : 278
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 36
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Stoofski ( en attente ) Empty Re: Candidature Stoofski ( en attente )

Message par Pouasse83 Mer 18 Fév - 23:53

c parfait ca il et en place le bleu Very Happy
Pouasse83
Pouasse83
Braqueur de banque
Braqueur de banque

Messages : 927
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 38
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Stoofski ( en attente ) Empty Re: Candidature Stoofski ( en attente )

Message par Invité Jeu 19 Fév - 0:43

Bienvenue à toi si tu veux de l'aide pour monter niveau 25 rapidement demande moi je t'aiderais Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Stoofski ( en attente ) Empty Re: Candidature Stoofski ( en attente )

Message par curko5 Jeu 19 Fév - 15:26

Bienvenue à toi et à bientôt
curko5
curko5
Braqueur de banque
Braqueur de banque

Messages : 772
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 61
Localisation : Los Santos

http://www.asse.fr/fr/Pre-home

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Stoofski ( en attente ) Empty Re: Candidature Stoofski ( en attente )

Message par Invité Ven 20 Fév - 13:24

Merci à tous Wink
Je suis pas dispo le week-end, mais la semaine prochaine devrait être moins chargée que les précédentes, donc plus de temps pour jouer Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Stoofski ( en attente ) Empty Re: Candidature Stoofski ( en attente )

Message par Pouasse83 Sam 21 Fév - 10:13

ok ca marche on t'attend pour pouvoir faire commencé la date de ta période de bleu
Pouasse83
Pouasse83
Braqueur de banque
Braqueur de banque

Messages : 927
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 38
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Stoofski ( en attente ) Empty Re: Candidature Stoofski ( en attente )

Message par Invité Lun 23 Fév - 10:29

Salut les gars, suite a quelques imprévus perso je pense ne plus pouvoir me bloquer autant de temps pour jouer que ce que je voudrais, je me suis dis que le minimum était de vous prévenir.
Plutôt que de jouer le membre fantôme je préfère mettre ma candidature en stand-by et je vous recontacterai quand tout reviendra à la normale, comme ça je ne vous ferai pas perdre de temps.
Je suis vraiment désolé pour le dérangement mais j'espère pouvoir vous croiser un jour dans Los Santos Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Stoofski ( en attente ) Empty Re: Candidature Stoofski ( en attente )

Message par curko5 Lun 23 Fév - 11:45

Merci d'avoir prévenu, en espérant que tes imprévus ce régle et te croiser pour une nouvelle candidature.......
curko5
curko5
Braqueur de banque
Braqueur de banque

Messages : 772
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 61
Localisation : Los Santos

http://www.asse.fr/fr/Pre-home

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Stoofski ( en attente ) Empty Re: Candidature Stoofski ( en attente )

Message par Pouasse83 Lun 23 Fév - 12:23

Ok merci d'avoir prévenu
Ta candidature et donc actuellement en attente !!! Je v te sortir du crew prospect le temps que tu revienne.
A bientôt
Pouasse83
Pouasse83
Braqueur de banque
Braqueur de banque

Messages : 927
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 38
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Stoofski ( en attente ) Empty Re: Candidature Stoofski ( en attente )

Message par Invité Lun 23 Fév - 12:45

Pas de souci, merci pour l'accueil en tout cas.
A bientôt Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Stoofski ( en attente ) Empty Re: Candidature Stoofski ( en attente )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum