Candidature Stoofski ( en attente )
+2
H-B-Halicki
pouassette
6 participants
Page 1 sur 1
Candidature Stoofski ( en attente )
Salut à tous, je me permets de déposer ma candidature de prospect en espérant que celle-ci vous conviendra:
Pseudo PSN : Stoofski
Pseudo Social Club : Stoof86
Quelques infos sur toi : IG: Malheureusement je ne suis pour le moment que niveau 9, j'essaye de monter le plus rapidement possible mais c'est difficile vu la communauté PS3 sur les serveurs publics... J'économise pour acheter un garage potable et quelques motos.
Je m'amuse bien à braquer les boutiques, et il y a pas longtemps j'ai pris mon pied à battre un record mondial (très accessible à ma grande surprise...) sur une course moto, la photo "pour la frime":
IRL: ancien "geek" j'ai acheté une PS3 avec GTA V il y a quelques semaines (oui je trouvais la 4 bien chère...) pour pouvoir me remettre un peu à jouer (je compte acheter un micro avant la fin de la semaine), à coté de ça je suis passionné de moto, au grand désespoir de ma moitié je roule dès que j'en ai l'occasion aussi bien sur route qu'en enduro, je participe également un maximum aux manif qui ont pour but d'améliorer l'image des motards ou à but caritatif (Pères Noël Motards, etc...)
A part ça j'aime bien délirer, je suis très "taquin" et j'aime bien ne pas me prendre la tête.
Horaires de connexion : les soirs de début de semaine entre 21h et 01h
Comment nous as-tu connu : via le forum JVC
Pourquoi veux-tu nous rejoindre : lassé de jouer tout seul dans mon coin, je recherche des personnes avec qui passer de bons moments et qui partagent ma façon de jouer
En espérant que cette présentation vous suffira et que vous m'accepterez dans vos rangs en tant que bleu bite
V motard.
Pseudo PSN : Stoofski
Pseudo Social Club : Stoof86
Quelques infos sur toi : IG: Malheureusement je ne suis pour le moment que niveau 9, j'essaye de monter le plus rapidement possible mais c'est difficile vu la communauté PS3 sur les serveurs publics... J'économise pour acheter un garage potable et quelques motos.
Je m'amuse bien à braquer les boutiques, et il y a pas longtemps j'ai pris mon pied à battre un record mondial (très accessible à ma grande surprise...) sur une course moto, la photo "pour la frime":
IRL: ancien "geek" j'ai acheté une PS3 avec GTA V il y a quelques semaines (oui je trouvais la 4 bien chère...) pour pouvoir me remettre un peu à jouer (je compte acheter un micro avant la fin de la semaine), à coté de ça je suis passionné de moto, au grand désespoir de ma moitié je roule dès que j'en ai l'occasion aussi bien sur route qu'en enduro, je participe également un maximum aux manif qui ont pour but d'améliorer l'image des motards ou à but caritatif (Pères Noël Motards, etc...)
A part ça j'aime bien délirer, je suis très "taquin" et j'aime bien ne pas me prendre la tête.
Horaires de connexion : les soirs de début de semaine entre 21h et 01h
Comment nous as-tu connu : via le forum JVC
Pourquoi veux-tu nous rejoindre : lassé de jouer tout seul dans mon coin, je recherche des personnes avec qui passer de bons moments et qui partagent ma façon de jouer
En espérant que cette présentation vous suffira et que vous m'accepterez dans vos rangs en tant que bleu bite
V motard.
Invité- Invité
Re: Candidature Stoofski ( en attente )
Bonsoir stoofski le forum JVC? Jeux vidéo .com? si c'est ça c'est moi qui l'a poster lol et j'ai été banni ^^ sinon a pars ça tu as l'air motivé et faudrais juste monter niveau 25 en 2 ou 3h de mission tu peux y arriver tres facilement c'est surtout pour avoir une moto et garage quoi et micro très important aussi
Invité- Invité
+1 pour moi!! Le temps que tout le monde côté sa Re laisse le temps de monter ton Level!!
pouassette- Braqueur de supérette
Tiens je rajoute un truc à ma présentation IRL: (ça a pas tellement d'intérêt mais ça me rappelle de bons souvenirs) j'ai bossé pendant un court moment comme mécano dans une concession Harley, j'ai changé de voie depuis...
Ca roule
Oui sur jeuxvideo.com j'y été pas allé depuis un moment, c'est plus ce que c'était ce site...
Le garage et la moto c'est pas un soucis
Ce soir je vais geeker un peu pour monter mon niveau, et pour le micro:
Ca roule
Oui sur jeuxvideo.com j'y été pas allé depuis un moment, c'est plus ce que c'était ce site...
Le garage et la moto c'est pas un soucis
Ce soir je vais geeker un peu pour monter mon niveau, et pour le micro:
Invité- Invité
+1 pour moi
H-B-Halicki- En fuite
Salut a toi et merci pour ta candidature +1 pour moi aussi
Pouasse83- Braqueur de banque
Je passe faire un petit coucou et j'en profite pour dire que je suis passé niveau 11 hier soir, je dois mal m'y prendre parce que je trouve ca long... Je fais quasiment que des courses et même en finissant premier ca rapporte pas beaucoup de RP
Invité- Invité
+ 1 pour moi ( perso pour du RP le mieux c Fès mission a bibientôt
la-fouine62- En fuite
Salut + 1 pour moi.
Description bien, mentalite correct, age ok, niveau pas de probleme !
Si tu veux up rapide on fera des missions moods etc
Rajoutes moi anacondman78
A bientot
Description bien, mentalite correct, age ok, niveau pas de probleme !
Si tu veux up rapide on fera des missions moods etc
Rajoutes moi anacondman78
A bientot
Ok super mais j'étais banni de ce site a cause du sujet qui étais pas bien fait mdr mais sa fais plaisir tu es venu poser ta candidature Pour moi +1
Invité- Invité
ok les +1 parle je t fait parvenir l'invite au crew prospect bienvenue a toi bleubite
soit présent pendant c 20 jour avec ton nouveau casque encrée sur ta tête bonne chance a toi
soit présent pendant c 20 jour avec ton nouveau casque encrée sur ta tête bonne chance a toi
Merci pour l'invite
Je vais mettre mon jet bleu et mon cuir de prospect de ce pas
EDIT: aussitôt dit aussitôt fait:
Je vais mettre mon jet bleu et mon cuir de prospect de ce pas
EDIT: aussitôt dit aussitôt fait:
Invité- Invité
pouassette- Braqueur de supérette
c parfait ca il et en place le bleu
Bienvenue à toi si tu veux de l'aide pour monter niveau 25 rapidement demande moi je t'aiderais
Invité- Invité
Merci à tous
Je suis pas dispo le week-end, mais la semaine prochaine devrait être moins chargée que les précédentes, donc plus de temps pour jouer
Je suis pas dispo le week-end, mais la semaine prochaine devrait être moins chargée que les précédentes, donc plus de temps pour jouer
Invité- Invité
ok ca marche on t'attend pour pouvoir faire commencé la date de ta période de bleu
Salut les gars, suite a quelques imprévus perso je pense ne plus pouvoir me bloquer autant de temps pour jouer que ce que je voudrais, je me suis dis que le minimum était de vous prévenir.
Plutôt que de jouer le membre fantôme je préfère mettre ma candidature en stand-by et je vous recontacterai quand tout reviendra à la normale, comme ça je ne vous ferai pas perdre de temps.
Je suis vraiment désolé pour le dérangement mais j'espère pouvoir vous croiser un jour dans Los Santos
Plutôt que de jouer le membre fantôme je préfère mettre ma candidature en stand-by et je vous recontacterai quand tout reviendra à la normale, comme ça je ne vous ferai pas perdre de temps.
Je suis vraiment désolé pour le dérangement mais j'espère pouvoir vous croiser un jour dans Los Santos
Invité- Invité
Merci d'avoir prévenu, en espérant que tes imprévus ce régle et te croiser pour une nouvelle candidature.......
Ok merci d'avoir prévenu
Ta candidature et donc actuellement en attente !!! Je v te sortir du crew prospect le temps que tu revienne.
A bientôt
Ta candidature et donc actuellement en attente !!! Je v te sortir du crew prospect le temps que tu revienne.
A bientôt
Pas de souci, merci pour l'accueil en tout cas.
A bientôt
A bientôt
Invité- Invité
Page 1 sur 1