Candidature Giax.. (Fin 01/10) en attente
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature Giax.. (Fin 01/10) en attente
fBonjour a vous bon la plupart de vous me connaisse on a déjà rouler ensemble pour un crew..
Qui malheureusement est tombée mais je revient vers vous pour continuer ce qu'on avait commencer faire régner l'ordre en douceur ou a coup de batte de Baseball... j'avais déjà fait mes preuves mais comme ces nouveau crew je ferai ce qu'il faut pour devenir un membre indispensable même si je doit passer par la casse bleu bite...
Bonne lecture et a bientôt j’espère...
Alors..
Pseudo PSN : Gia-Ita1809
Pseudo Social Club : Giaxis
Quelques infos sur toi : Que vous dire quand la plus part me connaisse...
Je m appel Gianni Je vie en Belgique mais d'origine sicilienne je suis menuiser charpentier, je suis en ménage depuis plus de 2 ans donc pas de parents pour me dire "il es l'heure de dormir éteint ta console!!!"
Je possède casque filaire donc pas de souci
Horaires de connexion :En semaine sa varie beaucoup suivant l'heure a la quel je rentre du boulot donc impossible de vous dire et le week-end carte blanche
Comment nous as-tu connu : En jouant avec le prez et vice prez qui sont mes anciens coéquipier..
Pourquoi veux-tu nous rejoindre : Pour repartir a 0 avec un des gens dont je connais les valeurs
Qui malheureusement est tombée mais je revient vers vous pour continuer ce qu'on avait commencer faire régner l'ordre en douceur ou a coup de batte de Baseball... j'avais déjà fait mes preuves mais comme ces nouveau crew je ferai ce qu'il faut pour devenir un membre indispensable même si je doit passer par la casse bleu bite...
Bonne lecture et a bientôt j’espère...
Alors..
Pseudo PSN : Gia-Ita1809
Pseudo Social Club : Giaxis
Quelques infos sur toi : Que vous dire quand la plus part me connaisse...
Je m appel Gianni Je vie en Belgique mais d'origine sicilienne je suis menuiser charpentier, je suis en ménage depuis plus de 2 ans donc pas de parents pour me dire "il es l'heure de dormir éteint ta console!!!"
Je possède casque filaire donc pas de souci
Horaires de connexion :En semaine sa varie beaucoup suivant l'heure a la quel je rentre du boulot donc impossible de vous dire et le week-end carte blanche
Comment nous as-tu connu : En jouant avec le prez et vice prez qui sont mes anciens coéquipier..
Pourquoi veux-tu nous rejoindre : Pour repartir a 0 avec un des gens dont je connais les valeurs
Giaxis- Bandit des bacs à sables
Re: Candidature Giax.. (Fin 01/10) en attente
+1 gia rien a dire c parfait
Pouasse83- Braqueur de banque
Re: Candidature Giax.. (Fin 01/10) en attente
Bienvenue parmis nous GIA!!! C'est bon sa!!! Hâte que tu portes nos couleurs!!
pouassette- Braqueur de supérette
Page 1 sur 1