Candidature jeremychucky (Fin 29/07) Refusé
Page 1 sur 1
Candidature jeremychucky (Fin 29/07) Refusé
Psn :
jeremychucky
Pseudo social :
le même .
Info sur moi :
Bonjour , je suis jeremy . Je suis level 118 sur gta , j'ai toute les moto de gta dans 1 garage . Dont une harley . J'ai u gta depuis son début . Après j'aime bien rigoler avec mes amie faire des soirée sympa . Voilà .
Horaire de co :
Je suis plutôt connecté le soir après 5h et defois dans la journée . Je partage la console avec mon petit frère alors 1 jour sur 2 .
Comment je vous ai connu :
Par un membre de votre crew qui ma parler de vous (fifou088)
Pourquoi votre crew :
Parce que je suis determiner ça fait déjà mon 3 ème population . Mon potes ma dit que vous aviez un bon crew qui marchait bien tous ensemble que vous étiez hyper émable . Et je voudrai nient rentrer en temps que BLEU BITE . Mon ancien crew est différent du votre par rapport à ce que ma après mon pote .
Ps : excusez moi pour les 2 autres avant car j'ai voulu faire le con .
jeremychucky
Pseudo social :
le même .
Info sur moi :
Bonjour , je suis jeremy . Je suis level 118 sur gta , j'ai toute les moto de gta dans 1 garage . Dont une harley . J'ai u gta depuis son début . Après j'aime bien rigoler avec mes amie faire des soirée sympa . Voilà .
Horaire de co :
Je suis plutôt connecté le soir après 5h et defois dans la journée . Je partage la console avec mon petit frère alors 1 jour sur 2 .
Comment je vous ai connu :
Par un membre de votre crew qui ma parler de vous (fifou088)
Pourquoi votre crew :
Parce que je suis determiner ça fait déjà mon 3 ème population . Mon potes ma dit que vous aviez un bon crew qui marchait bien tous ensemble que vous étiez hyper émable . Et je voudrai nient rentrer en temps que BLEU BITE . Mon ancien crew est différent du votre par rapport à ce que ma après mon pote .
Ps : excusez moi pour les 2 autres avant car j'ai voulu faire le con .
jeremychucky- Invité
Re: Candidature jeremychucky (Fin 29/07) Refusé
la c mieux !!! tu a un micro ?
pour le partage de play sony a mis la possibilite de joue sur plusieurs compte avec une seule play !!!
+1 pour moi
pour le partage de play sony a mis la possibilite de joue sur plusieurs compte avec une seule play !!!
+1 pour moi
Pouasse83- Braqueur de banque
Oui
Oui , j'ai le micro . J'ai 2 compte . Mes celui la je m'en serre le plus car il y a Gta et battlefield dessus . L'autre pour les COD , mes COD m'enerve et je pense le supprimé . Mes celui la ces mon tout premier et il restera .
Jeremychucky- Invité
Voila c'est mieux bcp mieux meme !!!
+1
PS:Parcontre il faut quand meme que tu saches que Fifou nous a quitté hier :/ !!!
+1
PS:Parcontre il faut quand meme que tu saches que Fifou nous a quitté hier :/ !!!
Invité- Invité
salut jeremychucky nous avons approuve ta candidature !!!Mais si on a pas de signe de vie de ta part ta candidature sera nul
re
Voilà . Je peut pas être tout le temps sur le site car je n'ai pas mon pc tout le temps . Et sur mon portable je ne peut pas repondre . Mes je suis ttout le temps connecté sur gta .
Excusez moi
Excusez moi
jeremychucky- Invité
Salut Jerem ok ça marche!!! Je t'ai envoyé les invites social club celle du road et celle des PROSPECT!!!
Tu dois passés celui des PROSPECT en crew principal (cuir avec logo prospect et casque jet bleu)
Ta periode se finit le meme jour que CBPOWA le 29/07 Bienvenue BLEU BITE
Tu dois passés celui des PROSPECT en crew principal (cuir avec logo prospect et casque jet bleu)
Ta periode se finit le meme jour que CBPOWA le 29/07 Bienvenue BLEU BITE
Invité- Invité
bienvenu a toi !!! bleu bite
pence a t'inscrire sur le forum pour que l'on puisse te donner les permission de prospect !!!
+1Pouasse83 a écrit:pence a t'inscrire sur le forum pour que l'on puisse te donner les permission de prospect !!!
Invité- Invité
salut jeremychucky ta preriode de 20 jour et passer s'en que l'on te voie donc tu ne pourra pas faire parti des notre dsl merci d'etre passer quand meme !!!
Tout à fait d'accord VP ce genre de personne ne nous interesse absolument pas!!
Bonne continuation a toi pour la suite !!!!!!
Bonne continuation a toi pour la suite !!!!!!
Invité- Invité
D'haccord , les mec ce n'est pas pour etre mechand avec vous . Mes j'ai jouer 1 seul fois avec vous . Sinon des que vous ete connecter vous pensé meme pas a inviter les menbre de votre crew . Vous avez votre groupe personnel , jouer ensemble . Mes clairement le recrutement est nul car vous jouer pas avec tout les menbre . Moi je joue tout le temp a gta . Et si je suis parti sur COD . Ces parce que je jouer tout le temp tout seul puis sa ma enervé . Allez a ++
Invité- Invité
C'est une blague? T'as pas l'impression de te foutre de la gueule du monde en disant ça?
T'es arrivé en meme temps que CBPOWA bizarrement, il a eu aucun probleme d' intégration et il est passé membre apres c'est sur que si tu recherches une equipe sur call of c'est pas ici !!! Et pour les invites à chaque fois que j'etais co t'etais pas sur GTA!!!
Valde44 ça fait 10jours qu'il est la, il a aucun probleme a s'integré a l'equipe donc le probleme ne vient pas de nous camarade!!
T'es arrivé en meme temps que CBPOWA bizarrement, il a eu aucun probleme d' intégration et il est passé membre apres c'est sur que si tu recherches une equipe sur call of c'est pas ici !!! Et pour les invites à chaque fois que j'etais co t'etais pas sur GTA!!!
Valde44 ça fait 10jours qu'il est la, il a aucun probleme a s'integré a l'equipe donc le probleme ne vient pas de nous camarade!!
Invité- Invité
jeremy passse ton chemin et va sur ton COD faut arreter ton delire on t'invite et toi tu vien pas donc dsl mais le probleme c'est toi tout les autre prospect sont dans nos partie que l'on fait alors dsl mais aurevoir et a jamais
Invité- Invité
pas mal mec !!! tu c tous les membre du crew et prospect son ajoute a mon psn tu et le seul que je n'est jamais vu ingame , dans toute mes connexion je regarde dans le crew prospect pour invite alors ne vient pas nous dire ca a nous !!! Etsi l'on oublie 1 foie le prospect peux aussi bien rejoindre ou envoye un msg via le psn pour demende que l'on invite !!!
1 derniere chose soit content dans etre arrive chez nos prospect car depuis le debut tu aurai put viree
sur c bonne continuation a toi quand meme
1 derniere chose soit content dans etre arrive chez nos prospect car depuis le debut tu aurai put viree
sur c bonne continuation a toi quand meme