Candidature Downgrading_PS3 refusé
Page 1 sur 1
Candidature Downgrading_PS3 refusé
Bonjour a tous donc je prévient tout de suite je n'ai pas 18 ans met je tente quand même ma chance car se crew a l'air génial .
Pseudo PSN : SoldatDeGloire
Pseudo Social Club : SoldatDeGloire
Quelques infos sur toi : Je suis un geek , je pourrais être connecter tout les jours pour faire vivre le forum si il le faut , j'ai 1 micro casque , 2 oreillette , 3 manette , 2 PS3
Je suis un BLEU BITE
Horaires de connexion : Tout les soir a partir de 22 heures . Ainsi que les weekend .
Comment nous as-tu connu : roadbrothers a mis une annonce sur la RGFR .
Pourquoi veux-tu nous rejoindre : J'ai une très grande motivation pour avoir un crew , je n'en ai jamais eu . J'aime le jeu en équipe , je suis prêt a donner beaucoup pour mon crew , j'espère aussi que vous ferez pas attention a mon age , sa serez vraiment dommage , sans vouloir me venter j'ai un très bon niveau .
Voila j’espère donc que vous répondrais au plus vite , et a bientôt
Pseudo PSN : SoldatDeGloire
Pseudo Social Club : SoldatDeGloire
Quelques infos sur toi : Je suis un geek , je pourrais être connecter tout les jours pour faire vivre le forum si il le faut , j'ai 1 micro casque , 2 oreillette , 3 manette , 2 PS3
Je suis un BLEU BITE
Horaires de connexion : Tout les soir a partir de 22 heures . Ainsi que les weekend .
Comment nous as-tu connu : roadbrothers a mis une annonce sur la RGFR .
Pourquoi veux-tu nous rejoindre : J'ai une très grande motivation pour avoir un crew , je n'en ai jamais eu . J'aime le jeu en équipe , je suis prêt a donner beaucoup pour mon crew , j'espère aussi que vous ferez pas attention a mon age , sa serez vraiment dommage , sans vouloir me venter j'ai un très bon niveau .
Voila j’espère donc que vous répondrais au plus vite , et a bientôt
Dernière édition par Downgrading_PS3 le Mer 13 Aoû - 15:09, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Candidature Downgrading_PS3 refusé
salut a toi downgrading tous d'abord merci a toi d'avoir posé ta candidature je voudrai que tu relise notre charte car tu a oublier quelque chose important !!
pour ton age tu et a 2 moi de t 17 ans je voudrai avoir un apercu sur le online je t propose de t'inscrire a cet soirée http://www.gtamulti.fr/evenements/2981-petit-delire-en-bmx pour que je me face un idée
mon vote sera fait après ca merci
pour ton age tu et a 2 moi de t 17 ans je voudrai avoir un apercu sur le online je t propose de t'inscrire a cet soirée http://www.gtamulti.fr/evenements/2981-petit-delire-en-bmx pour que je me face un idée
mon vote sera fait après ca merci
Pouasse83- Braqueur de banque
Voilà , je m'inscrirez quand j'aurais réussit a réparer ma console , comment te contacter sur le PSN ?
Invité- Invité
ok la c mieux
mon psn pouasse83 l'événement et ce soir en espèrent que tu et put réparé avant !!!
mon psn pouasse83 l'événement et ce soir en espèrent que tu et put réparé avant !!!
Ha mince , mon colis et a lyon la , je ne pourrais pas jouer se soir , je pense que je pourrais jouer se weekend
Invité- Invité
ajoute moi quand ca marche
j'attend l'avis du président et sergent !!!
j'attend l'avis du président et sergent !!!
Salut Down, c'est à moi que tu as parlé sur RGFR !!!
Je vais suivre l'avis du Vice Prez au sujet de l'age etc Ajoute nous pour qu'on puisse apprendre à te connaitre !!
Je vais suivre l'avis du Vice Prez au sujet de l'age etc Ajoute nous pour qu'on puisse apprendre à te connaitre !!
Invité- Invité
[img][/img]